Transparent women Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Sur mon blog, Marie de Mayotte se propose pour participer... Elle vient juste de s'inscrire sur EDP... elle ne connaît pas encore son niveau... Christelle, je te transmettrai ces coordonnées dès qu'elle me les aura laisser Super!!!
Christelle Gittinger Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) 21 juillet 2015 Sur mon blog, Marie de Mayotte se propose pour participer... Elle vient juste de s'inscrire sur EDP... elle ne connaît pas encore son niveau... Christelle, je te transmettrai ces coordonnées dès qu'elle me les aura laisser COOL !!! J'attends de tes nouvelles alors ...
douzozo Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 je suis en auvergne avec des ce1 cm1. je suis partante.
Transparent women Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 je suis en auvergne avec des ce1 cm1. je suis partante. Bienvenue
cathyCP Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Sur Facebook, Amariss Emy se propose...Elle a des ce1/ce2, en Basse Normandie ! Je lui ai dit de passer par ici pour laisser un commentaire.
Transparent women Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Sur Facebook, Amariss Emy se propose...Elle a des ce1/ce2, en Basse Normandie ! Je lui ai dit de passer par ici pour laisser un commentaire. Trop bien!!!
Christelle Gittinger Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) 22 juillet 2015 je suis en auvergne avec des ce1 cm1. je suis partante. Génial !
cathyCP Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Jenni, de la réunion, nous rejoint avec une classe de CE2. Christelle, je te communique ses coordonnées dès que je les aurai.
amariss Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Hello ! Bon, comme dit plus haut, je suis intéressée par votre projet, et je suis de Basse-Normandie !
Christelle Gittinger Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) 22 juillet 2015 Jenni, de la réunion, nous rejoint avec une classe de CE2. Christelle, je te communique ses coordonnées dès que je les aurai. Tout est noté ! Merci les filles pour votre aide ! C'est top !
Christelle Gittinger Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) 22 juillet 2015 Hello ! Bon, comme dit plus haut, je suis intéressée par votre projet, et je suis de Basse-Normandie ! Coucou et bienvenue ! Je t'envoie un mp !
cathyCP Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Jennui me précise qu'elle ne sait pas encore la lettre du ce2 car elle va être dans une grosse école avec 4 classes de ce2 (18 classes en tout). Voia
Messages recommandés