Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 j'ai mis une notification sur un groupe d'enseignants sur Facebook en espérant que cela nous ramène des participants. Merci ! je vais publier sur la cpb! Merci !
marip0 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour ! Je viens de voir ça, et ça m'intéresse bien avec mes petits CP bretons...
cathyCP Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 super, les légendes bretonnes sont avec nous....
cathyCP Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM.
catcorrieu64 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je m'inscris pour l'Aquitaine.J'ai un CE1 à Bayonne. Catherine
catcorrieu64 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Super!!Merci!!!!Bonne soirée!!!!Je suis aussi sur Facebook:Catherine Corrieu Marinea
babigirlboy Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour, j'ai déjà participé l'année dernier au rally cartes postales et ce nouveau rally m'intéresse beaucoup. je sui du Pays basque où légendes sont légions. si l'Aquitaine est toujours disponible, j'aimerais m'y inscrire. j'ai un classe de CP CE1. merci pour votre réponse à bientôt
Christelle Gittinger Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour ! Je viens de voir ça, et ça m'intéresse bien avec mes petits CP bretons... Bonjour marip0, ravie que tu fasses parti de l'aventure. Pourrais-tu STP m'envoyer un mp avec l'adresse de ton école ainsi que ton adresse mail? Je mets à jour le tableau récap de tous les participants. Merci beaucoup ! Il ne manque plus que Aquitaine, Auvergne, Basse normandie, Centre, Corse, Limousin, Lorraine et Picardie.. Évidemment nous serions ravies de lire des contes et légendes des DOM TOM. Formidable les filles pour votre soutien ! Cela porte ces fruits ! Merci merci !!
Messages recommandés