Aller au contenu

Rentrée en Petite Section


nadray2

Messages recommandés

Je vous rejoins car ma petite troiz rentre en septembre à 3 ans presque pile (elle est du 12/09).

Pffffou grand choc psy pour moi... Elle est propre jour et nuit, parle super bien, adore ttes les activités "scolaires" (livres, dessin, coloriage, gommettes,...)

Bref pas trop d'inquiétude d'autant que la copine de chez la nounou sera dans sa classe!!

Je suis à mi temps dc je la récupérerai les am et elle n'ira pas 1 mercredi sur 2, après ce sera cantine + garderie pas le choix car sa nounou a fait le choix d'arreter son activité, pas envie de lui imposer une nouvelle personne dc elle restera avec sa copine et bcp de ses futurs copains!!

Je redoute quand même ces semaines à rallonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaka...

    9

  • pike

    7

  • nadray2

    7

  • Hill

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Concernant le sac, ici il lui en faudra un pour change + cahier de liaison. Il y a quelques mois, j'ai craqué pour celui là pour la crèche : http://www.auboisjoli.com/marques/lilliputiens/lilliputiens-sac-a-dos-jef-la-ferme.htmlqu'il a vraiment envie de prendre à l'école... Parfait !

Je commence ma recherche dune nounou pour le récupérer à midi. Pas facile !

Audita, c'est rassurant de savoir qu'ils seront dans la même classe qu'un copain proche, le mien sera dans la même classe que son inséparable de la creche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...