Aller au contenu

Rentrée en Petite Section


nadray2

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaka...

    9

  • pike

    7

  • nadray2

    7

  • Hill

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Autre question aux enseignantes de PS : votre avis : je pense mettre ma fille uniquement le matin, puis déjeuner et sieste chez la nounou.

Ceci ne vous choque pas ?

Franchement je trouve ça idéal !

+1 j'aimerais aussi pouvoir faire pareil :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question aux enseignantes de PS : votre avis : je pense mettre ma fille uniquement le matin, puis déjeuner et sieste chez la nounou.

Ceci ne vous choque pas ?

Franchement je trouve ça idéal !

+1 j'aimerais aussi pouvoir faire pareil :sleep:

Je suis enseignante en TPS/PS, ma petite dernière entre en PS l'an prochain à tout juste 3 ans, et je compte faire comme toi, au moins jusqu'en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question aux enseignantes de PS : votre avis : je pense mettre ma fille uniquement le matin, puis déjeuner et sieste chez la nounou.

Ceci ne vous choque pas ?

Franchement je trouve ça idéal !

+1 j'aimerais aussi pouvoir faire pareil :sleep:

Je suis enseignante en TPS/PS, ma petite dernière entre en PS l'an prochain à tout juste 3 ans, et je compte faire comme toi, au moins jusqu'en mars.
Je pense faire pareil aussi !!

On va avoir un clan d'enfants découpeurs sur ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille (elle est de fin octobre) a fait sa PS comme cela, nounou déjeuner et après midi, c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille (elle est de fin octobre) a fait sa PS comme cela, nounou déjeuner et après midi, c'est top :)

Ca rassure de lire ça, cela me conforte dans mon idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir le faire en septembre, je suis à mi temps et ma maman la récupérera quand je bosse.

Après elle reprend le boulot donc elle fera la journée complète garderie école cantine et garderie. Dur pour ma puce de mi novembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir le faire en septembre, je suis à mi temps et ma maman la récupérera quand je bosse.

Après elle reprend le boulot donc elle fera la journée complète garderie école cantine et garderie. Dur pour ma puce de mi novembre :(

Une jeune fille qui viendrait la chercher à 17 heures c'est pas possible? C'est ce que j'avais mis en place quand elle était encore en crèche.

Baby sit at home pour les deux jours où tu bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir le faire en septembre, je suis à mi temps et ma maman la récupérera quand je bosse.

Après elle reprend le boulot donc elle fera la journée complète garderie école cantine et garderie. Dur pour ma puce de mi novembre :(

Une jeune fille qui viendrait la chercher à 17 heures c'est pas possible? C'est ce que j'avais mis en place quand elle était encore en crèche.

Baby sit at home pour les deux jours où tu bosses.

Ouh là là pas du tout envisageable pour mon homme ! ;)

J'avoue que qu'à son âge moi non plus, on ne connaît personne dans le village qui pourrait faire ça. Et sa nounou n'habite pas dans le village donc ne peut pas la récupérer. Je n'ai pas voulu en trouver une autre car je trouve que déjà l'école ça fait beaucoup de nouveautés pour ma petite angoissée, même si elle connaît un peu quand on emmène sa soeur.

L'avantage ici c'est qu'il y a un vrai péri qui fait centre de loisirs les vacances, donc animateurs qualifiés et non gérés par la commune ;) j'ai toute confiance, et sa soeur sera avec elle, même si elle passe avec les plus grands en septembre du coup donc pas la même salle le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites j'avais lu le post mais je ne me souviens plus si vous aviez parle des sacs pour la rentrée.

Vous pensez a quoi?

Pour ma fille on avait pris ça

https://www.skiphop.com/product/zoopacks.html

Je me demande pour mon fils.

Ce qu'il y a c'est que ma fille veut changer et je ne me vois pas le donner a son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a besoin ou pas à l'école ? Ici on nous demande une tenue complète de rechange, donc on va la mettre dans son petit sac qu'il avait chez nounou, de la même marque que celui de ta fille.

Mais à l'école où je bosse, pas besoin de tenue de rechange (on en a plein, on prête), donc si l'enfant ne prend pas le car on demande qu'il n'y ait pas de sac pour libérer de la place aux porte-manteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte lui mettre du change dedans.et il mettra le cahier du liaison aussi. Pour chez la nourrice c'est un grand sac car il y a aussi du change pour sa sur.

Je crois que je vais lui en prendre un dans la même collection. J'ai vu avec ma grande elle veut bien garder encore l'abeille l'année prochaine et aura un beau cartable pour le cp.

C'est pas donné quand même les sacs. J'ai pas hâte d'avoir a acheté pour les 2 toutes les fournitures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...