cookie1511 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour Je viens d'avoir un poste au mouvement, enfin j'aurai MA classe à la rentrée (enfin normalement) Seulement voilà, le directeur m'a appris qu'on risquait la fermeture. Nous sommes 3 à arriver dans l'école en septembre, je suis dans le 92. Je suis celle qui a le moins de points (mais peut-être pas celle qui a le moins d'ancienneté, ni la plus jeune) Du coup, qui doit partir ? Qu'est-ce qu'on prend en compte ? Merci de votre aide
cookie1511 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Ah, j'oubliais... si vous avez un texte, je suis preneuse... !
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 En cas de fermeture, la dernière arrivée saute et la dernière arrivée quand on arrive en même temps c'est celle qui a le plus petit barême.
lilie2fr Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 C'est pas tout à fait ça. On propose déjà au plus ancien dans l'école et on descend. En gros si personne ne veut, le dernier arrivé part sauf si quelqu'un d'autre le veut et, à priori, le dernier avec le plus faible barème, mais je pense que ça dépend des règles du mouvement. Tu es dans quel département?
cookie1511 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 En cas de fermeture, la dernière arrivée saute et la dernière arrivée quand on arrive en même temps c'est celle qui a le plus petit barême. As-tu un texte qui le dit ? Et quand tu dis "plus petit barème" tu veux dire ancienneté ? C'est pas tout à fait ça. On propose déjà au plus ancien dans l'école et on descend. En gros si personne ne veut, le dernier arrivé part sauf si quelqu'un d'autre le veut et, à priori, le dernier avec le plus faible barème, mais je pense que ça dépend des règles du mouvement. Tu es dans quel département? Les Hauts-de-Seine
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Si j'arrive en même temps que 3 personnes, le dernier arrivé est celui qui le plus petit barème.
lilie2fr Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 sur certains sites ils ne parlent pas du plus petit barème mais de la plus petite AGS...
babibouche Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Salut, je confirme c'est le dernier arrive avec le plus petit barème qui perd son poste mais effectivement s'il y a un volontaire tu peux y échapper. C'est de source sure je suis dans les Hauts-de-Seine et ça m'est arrivée... T'auras une priorité lors du prochain mouvement. Bon courage!
Messages recommandés