manue1971 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Effectivement les départements ça va faire beaucoup. je n'avais pas fait attention. Je me retire donc pour l'Ile de France
claireladromadaire Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Oui région plus facile je pense aussi! Maintenant il faut voir les nouvelles régions car le nord-PDC est avec la Picardie...qui est pourtant assez différente avec des traditions et des spécialités riches aussi donc rendre compte de tout ça avec un seul courrier...
mra Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J'ai mis mon département dans le doute aussi car ça va être plus compliqué à gérer.
elicec76 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Si on prend les anciennes régions qui sont encore toujours d'actualité il me semble (dites moi si je me trompe) nous avons NPC - Ile de France - Picardie - Aquitaine.... déja pris Qui veut compléter???????
basern Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Clis en Bretagne. ce projet me tente depuis un moment, mais le nombre de places étant limité, je n'avais pas pu participer. Pour l'année prochaine, ça me tente bien.
elicec76 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 NPC - Ile de France - Picardie - Aquitaine - Bretagne.... déja pris... A suivre...
phéphé Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 coucou, je suis aussi partante. Midi Pyrénées pour moi (IME)
elicec76 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 NPC - Ile de France - Picardie - Aquitaine - Bretagne - Midi pyrénées.... déja pris... A suivre...
julieperrin Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'y ai participé aussi et je suis partante pour une nouvelle édition!! Je suis en IME dans le Finistère!
maîcresse-sandrine Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais avoir une CLIS cette année. Je suis T2 et je n'ai jamais eu de Clis mais j'aimerai beaucoup participer à ce rallye. Je suis en région PACA (bouches-du-rhône).
Anisouri Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Voilà un projet qui me tente depuis un moment: je suis en clis dans les Pays de la Loire (Mayenne). S'il y a trop de doublons, on peut créer une deuxième liste au pire.
sandrine85 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Je commence à enseigner en ULIS à la rentrée (c'est à dire dans très peu de temps) et le rallye me tente énormément.....Néanmoins, je suis des pays de la Loire (en Vendée)..L'idée de la 2ème liste peut-elle être envisagée?
Messages recommandés