Aller au contenu

Liste attente Académie Aix-Marseille


Benjo

Messages recommandés

Bon et bien on prendra ce qui reste. De tout de manière je me fiche un peu du groupe

Choisir sans connaître les profs des TD c'est dur je trouve.

Les emplois du temps sont assez équitables je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    46

  • Lulu13100

    34

  • Benjo

    31

  • manon85

    7

Membres les plus actifs

Bonjour, je suis actuellement sur liste d’attente au rang 195 pour le master MEEF 1er degré à Marseille. Je suis ultra contrariée par cette nouvelle qui est tombée hier et, en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre forum et me suis alors inscrite. Auriez-vous de quoi me rassurer ? Ou bien vous pensez que je peux oublier mon master ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2021 à 20:29, Gabrielle Dahan a dit :

Bonjour, je suis actuellement sur liste d’attente au rang 195 pour le master MEEF 1er degré à Marseille. Je suis ultra contrariée par cette nouvelle qui est tombée hier et, en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre forum et me suis alors inscrite. Auriez-vous de quoi me rassurer ? Ou bien vous pensez que je peux oublier mon master ? Merci...

Je n'ai rien pour te rassurer désolée... Mais je te soutiens, je suis aussi contrariée parce que je suis sur liste complémentaire pour cette même académie ! Donc voilà j't'apporte mon soutien je sais ce que c'est... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, allez courage l’attente va être longue et injuste mais pas le choix… Merci d’avoir répondu je me sens moins seule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nina Dup a dit :

Je n'ai rien pour te rassurer désolée... Mais je te soutiens, je suis aussi contrariée parce que je suis sur liste complémentaire pour cette même académie ! Donc voilà j't'apporte mon soutien je sais ce que c'est... 

 

  • Merci beaucoup pour ta réponse, allez courage l’attente va être longue et injuste mais pas le choix… Merci d’avoir répondu je me sens moins seule !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...