Aller au contenu

Liste attente Académie Aix-Marseille


Benjo

Messages recommandés

Félicitations pour toi lulu et non ça ne peut pas etre terminé... pas comme ça !!! Et qu'en est il du "Site de Digne il reste des places" ? Et Avignon ? Si l'an dernier ils ont pris jusqu'à 200 personnes en LC j'espère encore... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    46

  • Lulu13100

    34

  • Benjo

    31

  • manon85

    7

Membres les plus actifs

Pour ma part il m'est impossible de basculer sur dignes, c'est trop loin, et pas compatible avec les horaires d'école de mes enfants.

Benjo, notre dernière chance c'est des abandons des étudiants inscrits. Mais il y a beaucoup de monde et tout le monde a l'air motivé

J'appellerai mme Martinez lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de rien. J'appellerai lundi pour avoir mon rang modifié

Je dois être entre 1ère et 13eme. (Vu que je sais avec certitude qu'ils ont contactés 13 personnes minimum)

Donc si tous ne viennent pas s'inscrire avant mardi ils seront éliminés.

Ca laisse la possibilité d'avancer encore un petit peu.

Lulu quand tu es allée y inscrire il y a avait beaucoup de monde ?

Tu n'as pas à être embêtée. réjouis toi plutot ;-)

Félicitations au fait, avec tout ça je n'ai même pas pris le temps de te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non il y avait personne d'autre mais dans le mail ils disent qu'on aille s'inscrire lundi donc les autres iront surement lundi. Moi j'y suis allée direct parce que j'avais les papiers sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait tellement rageant de rester sur le carreau aussi près du but.

J'ai organisé toute ma vie pour pouvoir intégrer le master.

Nouvelle dans la région j'ai du batailler bec et ongle pour trouver une place en crèche pour ma fille alors que les places avaient déjà été attribuées par la commission.

J'ai inscrit mon autre fille aînée à toutes les activités périscolaires pour pouvoir suivre les cours, plus au centre de loisirs du mercredi.

Tout ça pour rien.

Benjo c'est pareil avec ton appart. J'imagine ta déception d'en être arrivé là pour ça..

Les commentaires des anciens étudiants de promo m'avaient tellement donné d'espoir que je pensais que ça irait.

Au final peu de gens partent. Les amphis sont blindés.

Ce que je ne comprends pas c'est que dans les dossiers de candidature il n'y avait même pas une ligne pour expliquer notre motivation.

Quand je vois ceux qui pionce en amphi alors que c'est la première semaine de cours au lieu d'écouter je me dis qu'il y a un sérieux problème dans leur façon de décider qui est admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le mystère le plus total

A priori les critères sont :

- l'ordre d'arrivée des candidatures

- la licence obtenue

- les notes obtenues

Dans mon cas candidature autour du 20 avril

Licence en psychologie. Mention à toutes mes années.

Mon seul tort : être sorti des études en 2008 puis travail pendant 5 ans dans le domaine du handicap.

Lulu de son côté a déposé sa candidature le dernier jour, elle a un master qui n'a pas de lien direct avec l'enseignement ( je ne sais plus laquelle)

Et elle était 26 places devant moi

Donc les critères bizarres !

Il y a plein de femmes d'un certain âge dans les amphis un peu dans mon cas. Enfin je ne me conquerrez pas comme une femme d'un certain âge. J'ai plus 20 ans ok mais j'en ai que 39 lol

Pourquoi ça l'a fait pour ces femmes et pas pour moi ?

Pffff j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe

Et toi ton parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...