Aller au contenu

Liste attente Académie Aix-Marseille


Benjo

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    46

  • Lulu13100

    34

  • Benjo

    31

  • manon85

    7

Membres les plus actifs

Allez plus que 3 jours à patienter !

Normalement les résultats de Marseille tombent aujourd'hui, j'espère que ça sera le cas, ça voudrait dire que cette fois ils tiennent les délais annoncés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que vous avez vu sur Facebook qu'au final nous n'auront pas les résultats aujourd'hui.

Ils vont commencer à appeler demain après midi ceux qui seront admis.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont augmenté les jours d'inscriptions pour ceux en LP. Si ils n'ont pas trouvé le temps de s'inscrire de tout l'été c'est qu'ils ne sont pas motivés et ont trouvé autre chose.

Alors pourquoi leur donner ce petit bonus de temps alors que depuis juillet on sait que les inscriptions seraient closes le 04 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir madame Marrinez au tel. Elle est en train de faire ceux de marseille et elle fait ceux de aix d'ici ce soir. Pour moi c'est bon etant donné mon rang elle m'a dit que c'etait ok. Mais elle ne sait pas encore combien il yba de places exactement donc on recevra tous un mail cet aprem au plus tard pour nous dire. Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Almeria j'essaye de te repérer mais j'hesites entre deux personnes et du coup j'ose pas demander au cas où je me trompe je passerai pour une folle hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente pour toi.

Vivement la confirmation.

J'ai reussi a rentrer en contact avec une fille qui est allée à marseille ce matin voir Mme Martinez.

Au final elle est passée de 17ème à 13eme donc en théorie je devrais être 26 eme maintenant.

Selon Martinez elle a rayé pas mal de personnes sur les listes mais ne voulait pas donner de faux espoirs à cette fille.

Donc à mon avis pour moi c'est cuit.

Dans le genre magouille elle m'a aussi dit qu'elle avait parlé à une fille le jour de la prérentrée. Elle était 10eme et on l'a appelé 2 jours avant la pré rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu je crois aussi t'avoir vu mais je n'étais pas sûre.

Moi je suis grande, avec des lunettes et souvent les cheveux attachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas allé à la pré rentrée, pour ma changer les idées j'ai réaménagé mon logement, d'où mon manque de réponses par contre je vous remercie beaucoup d'avoir posté au fur et à mesure car c'est vrai, recevant les messages sur mon téléphone je suivais plus ou moins désespérément les nouvelles.

Les délais sans cesse repoussés... Un coup les gestionnaires doivent nous appeler, puis ils doivent nous contacter par mail... c'est vraiment confus tout ça. Je suis en tension et avec le week-end qui arrive ça n'arrange pas les choses, j'espère vraiment mais, vraiment, qu'on sera libéré (j'espère!!!) d'ici ce soir. C'est aussi stressant que d'attendre les résultats d'un concours !!!

Les premiers cours se passent bien pour vous ? Je n'ai pas le courage d'y assister avant l'annonce de mon inscription.

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait y je ne sais pas si tu es courant mais le CM de l'UE 13 de cet après midi est décalé. Il ne sera pas de 15h30 à 17h30 comme prévu mais aura lieu de 13h30-15h30 avec les autres tous dans l'amphi D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne 10eme dont tu parles c'est a marseille ? Ici à aix personne n'a encore été appelé c'est cet aprem normalement. Enfin moi elle m'a rassuré maintenant j'espere que se sera tenu. Ne partons pas défaitiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle était à la pré rentrée de Aix.

Information à prendre avec des pincettes car je ne connais pas la fille qui tient elle meme cette info de quelqu'un d'autres

Peut etre qu'elle parlait de son premier classement donné au mois de juin, pas celui actualisé de juillet

Sinon benjo oui les cours se passent bien. Je trouve ça intéressant dans l'ensemble.

je pense que c'est une bonne formation pour le concours. On a pas encore eu toutes les matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle était à la pré rentrée de Aix.

Information à prendre avec des pincettes car je ne connais pas la fille qui tient elle meme cette info de quelqu'un d'autres

Peut etre qu'elle parlait de son premier classement donné au mois de juin, pas celui actualisé de juillet

Sinon benjo oui les cours se passent bien. Je trouve ça intéressant dans l'ensemble.

je pense que c'est une bonne formation pour le concours. On a pas encore eu toutes les matières.

Ha oui alors en effet je ne prête pas trop attention à ce genre de rumeur.

Sinon oui moi aussi je suis agréablement surprise de la formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...