Aller au contenu

Écriture cp


Bla67

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurai un CP à la rentrée.

J'ai une requête...

Quelqu'un aurait un cahier d'écriture cp?

J'ai très très peur de ne pas gérer l'écriture et de ne pas les amener à bien écrire...

J'ai vu sur des sites des beaux modèles de cahiers d'écriture GS...en suivant la méthode Dumont d'un côté et les alphas de l'autre.

Quelqu'un aurait un modèle de cahier d'écriture CP avec une méthode qui fait ses preuves (Dumont?) photocopié,je veux bien payer le tout,photocopies travail envoi.

J'aurais du temps en juillet du coup pourquoi pas préparer les pages d'écriture de la première période en avance?

Je suis vraiment novice et j'ai besoin d'exemples...

Je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bla67

    13

  • enviedespoir

    8

  • Car_a_Mel

    4

  • tina3513

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil, si tu prends le fichier de D. Dumont pour préparer tes cahiers, tu n'as besoin de rien d'autre, il suffit de reproduire les pages du fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Vous prenez un cahier 3mm pour les 2 périodes? ensuite un 2,5mm puis un normal?

Vous faites un cahier d'écriture seul ou avec cahier du jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'achète les fichiers.

Quand je préparais moi-même:

cahiers 3mm au départ, pour tout le 1er fichier. Ensuite du 2,5mm.

juste l'écriture dedans jusque janvier environ, ensuite j'ajoute maths, dictée ect... donc ça devient un vrai cahier du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Garba.

Tu prends les cahiers rose cp Dumont?

Qu'est ce qui t'as poussé à prendre les fichiers?

Mes cp auront déjà

Un fichier de maths

Le fichier de lecture Patati patata

Peut être le carnet calcul de bout de gomme

Du coup ça fait beaucoup...