Posté(e) 14 août 201511 a Auteur J'ai commandé les posters :-) J'espère les avoir à mon retour de vacances dans 10 jours! Du coup,je n'ai pas bien compris ce que sont les réglettes? Ce sont des lettres à découper?
Posté(e) 14 août 201511 a C'est une série de 45 abécédaires non illustrés à découper pour en faire des réglettes individuelles à placer sur la table des enfants. Je me rends compte que j'ai écrit une sottise au sujet des découpes : les réglettes ne comportent que les cursives bien sûr (et les chiffres).
Posté(e) 18 août 201511 a J'ai commandé les posters :-) J'espère les avoir à mon retour de vacances dans 10 jours! Du coup,je n'ai pas bien compris ce que sont les réglettes? Ce sont des lettres à découper? Où les as tu commandés? Je ne les trouve nulle part
Posté(e) 18 août 201511 a Tu les trouveras ici ou là, là aussi, Pour info : les chiffres ne sont pas indiqués dans la présentation mais ils sont présents avec les trois autres posters.
Posté(e) 18 août 201511 a Merci Enviedespoir, mais ça marque indisponible chez decitre et chez leclerc également (dans ma région en tout cas). Sur Hatier, j'ai l'impression qu'ils renvoient sur amazon ou autre. J'irai demander à mon libraire s'il peut commander lui-même.