Aller au contenu

Affectation dans le 91


Anna17

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je fais parti des Pes de la liste complémentaire appelé en renfort. Je suis affecté à Viry-Chatillon en élémentaire à l'école Roland Cassier. Je voudrais savoir de quelle ESPE je dépends. Si quelqu'un le sait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut refaire un récapitulatif des réunions à venir... il a y la reunion d'Orsay,

Aller récupérer les dossiers inscpritions à partir du 18 dans espe de evry...

Mais... on a une réunions à espe evry ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut refaire un récapitulatif des réunions à venir... il a y la reunion d'Orsay,

Aller récupérer les dossiers inscpritions à partir du 18 dans espe de evry...

Mais... on a une réunions à espe evry ou pas ?

Bonsoir.

Mardi 25 août réunion à Orsay

mercredi ESPE evry

jeudi aussi

vendredi dans nos écoles.

C'est bien ça ?

Je pense prendre le dossier mercredi et le rendre dans la foulée vu que j'ai préparé tous les documents demandés. Vous pensez que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le planning récapitulatif du 91

Tu a su ça comment ? Je n'ai eu aucun mail ou courrier me les indiquant. Sur quel site on trouve ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le planning récapitulatif du 91

Tu a su ça comment ? Je n'ai eu aucun mail ou courrier me les indiquant. Sur quel site on trouve ça ?

Je viens de voir où tu as eu le dossier...merci

Pour les écoles de nos pemf je pense qu'on va nous dire ça lors des premières réunions.

.. NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos concernant les PES sont disponibles sur le site de la DSDEN 91:

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/s1_292790/planning-de-la-semaine-d-accueil-des-professeurs-des-ecoles-stagiaires

Pour les écoles de PEMF, je pense effectivement que les infos seront données lors d'une réunion.

Pour info, ceux qui seront nommés sur les circos de Dourdan, les ulis et Orsay​​ auront une réunion d'accueil le mercredi 26/08 à 14h à Breuillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question par rapport au parking à Evry (pour ceux qui sont à Evry). C'est payant tout autour de la fac. Vous faites comment ? Je sais que je dois y aller en voiture, ce sera plus simple que le RER.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fût un temps oui (d'ailleurs quand j'étais PES mes formations se passaient au cddp. Donc dans Evry2. Résultat il fallait aller changer la voiture de place à la pause de 10h, puis le midi puis de nouveau à la pause de l'aprem. Un bonheur!)

Mais ça fait des mois que les barrières sont tout le temps levées. En tout cas ça peut dépanner pour les réunions d'août.

Édit : ah bah non en août c'est gratuit les places... hihihi

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...