Posté(e) 10 juillet 201511 a Toutes mes félicitations !! J'espère que ce sera la même chose pour nous les LC 3eme voie de Créteil! !!
Posté(e) 10 juillet 201511 a YESSSSS !!! Je viens de trouver le mail perdu dans la masse de mails forums-enseignants-du-primaire !!!! Et bien je peux dormir tranquille ...
Posté(e) 10 juillet 201511 a Toutes mes félicitations !! J'ai l'impression d'être la seule à n'avoir rien reçu ! Quelqu'un aurait une adresse mail à me communiquer afin que je puisse entrer en contact avec eux ? Par exemple l'adresse de l'expéditeur de vos mails...
Posté(e) 10 juillet 201511 a Toutes mes félicitations !! J'ai l'impression d'être la seule à n'avoir rien reçu ! Quelqu'un aurait une adresse mail à me communiquer afin que je puisse entrer en contact avec eux ? Par exemple l'adresse de l'expéditeur de vos mails... moi non plus pas encore reçu de mail, ne t en fais pas ça va venir d ici lundi!
Posté(e) 10 juillet 201511 a Toutes mes félicitations !! J'ai l'impression d'être la seule à n'avoir rien reçu ! Quelqu'un aurait une adresse mail à me communiquer afin que je puisse entrer en contact avec eux ? Par exemple l'adresse de l'expéditeur de vos mails...moi non plus pas encore reçu de mail, ne t en fais pas ça va venir d ici lundi!
Posté(e) 10 juillet 201511 a J'espère ! Mais d'un autre côté ça m'étonne de recevoir un mail en plein weekend... L'attente et beaucoup trop longue, j'en peux plus d'attendre ! Quel était ton premier vux ? Moi 92.
Posté(e) 10 juillet 201511 a J'espère ! Mais d'un autre côté ça m'étonne de recevoir un mail en plein weekend... L'attente et beaucoup trop longue, j'en peux plus d'attendre ! Quel était ton premier vux ? Moi 92. moi j ai demandé 78 mais j aimerai bien le 91! N importe lequel me convient en fait!
Posté(e) 11 juillet 201511 a Auteur Oui il semble que le 95 et 78 aient ete appele il manque le 91 et 92 surement lundi