Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Hello, surveillez bien vos mail j'en ai reçu un vendredi à 22h42 ... Je ne sais pas comment ils s'organisent dans leur travail pour écrire si tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le même mail que certains concernant l'affectation dans le 95, en me demandant d'envoyer les différents documents et de procéder aux voeux. Donc c'est bon je suis sûre d'être lauréate du CRPE? L'objet du mail est "nomination en tant que pe" donc je peux être sûre d'avoir une classe à la rentrée?

Merci

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont encore rien reçu encore un peu de patience ça devrait arriver d'ici demain!! la saisie des voeux dure 3 jours dc votre departement va vous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien ... C'est quoi au juste l'objectif de l'inscription qu'on doit faire demain ? On doit ressaisir nos vœux d'affectation ? Ne choisir qu'un seul département ? Ou doit-on attendre d'être appelé par un département de l'académie qui a besoin de nous ?

Quand je me suis inscrite au concours en octobre, j'ai choisi le 92 en 1er choix mais il se trouve que je préfèrerai finalement avoir le 91 ! (mon 2nd choix) Pensez-vous qu'il y a une possibilité pour que je change ? J'espérais pouvoir changer grâce aux inscriptions de demain mais dans les mails ils disent qu'on sera contacté par notre département d'affectation ! :scratch:

HELP ! :sweatingbullets:

MOI pour le 78 et le 92 suis ok pour permuter Ave le 91!! On se contacte en privé si on a pas les mêmes depts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien ... C'est quoi au juste l'objectif de l'inscription qu'on doit faire demain ? On doit ressaisir nos vœux d'affectation ? Ne choisir qu'un seul département ? Ou doit-on attendre d'être appelé par un département de l'académie qui a besoin de nous ?

Quand je me suis inscrite au concours en octobre, j'ai choisi le 92 en 1er choix mais il se trouve que je préfèrerai finalement avoir le 91 ! (mon 2nd choix) Pensez-vous qu'il y a une possibilité pour que je change ? J'espérais pouvoir changer grâce aux inscriptions de demain mais dans les mails ils disent qu'on sera contacté par notre département d'affectation ! :scratch:

HELP ! :sweatingbullets:

MOI pour le 78 et le 92 suis ok pour permuter Ave le 91!! On se contacte en privé si on a pas les mêmes depts!!!

OK Panoma78 ! Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le même mail que certains concernant l'affectation dans le 95, en me demandant d'envoyer les différents documents et de procéder aux voeux. Donc c'est bon je suis sûre d'être lauréate du CRPE? L'objet du mail est "nomination en tant que pe" donc je peux être sûre d'avoir une classe à la rentrée?

Merci

Bon courage à tous

Oui tu as ton concours et tu auras une classe à mi-temps à la rentrée ! Félicitations :) Le 95 était ton 1er choix ? Tu étais combien dans la liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le même mail que certains concernant l'affectation dans le 95, en me demandant d'envoyer les différents documents et de procéder aux voeux. Donc c'est bon je suis sûre d'être lauréate du CRPE? L'objet du mail est "nomination en tant que pe" donc je peux être sûre d'avoir une classe à la rentrée?

Merci

Bon courage à tous

Oui tu as ton concours et tu auras une classe à mi-temps à la rentrée ! Félicitations :) Le 95 était ton 1er choix ? Tu étais combien dans la liste complémentaire ?

Quel soulagement! Je trouvais le mail très ambigu (ou c'est parce que j'avais du mal à y croire :) ) en tout cas merci

Je suis 114e.

Pour ce qui est des vœux que j'ai formulés lors de l'inscription, j'ai demandé dans l'ordre:

- Hauts de Seine 92

- Val d'oise 95

- Yvelines 78

- Essonne 91

Et j'ai été affectée dans le 95 (petite précision: j'étais à l'ESPE de Cergy, peut être y a-t-il un lien?)

Prochaine étape: faire les choix des communes, Cergy, Argenteuil, sarcelles, Garges les gonesse, etc.

Quelqu'un pourrait me conseiller? Sachant que je souhaite enseigner dans des écoles où il y a de la mixité sociale :)

Modifié par mounette99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a de la mixite quasi partout moi je souhaite une ecole pas trop loin si possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au rang 167 et toujours pas de mail que faire?

ils se sont arrêtés à quel rang pour l'instant?

78

92

91

95

c'est l'ordre de mes voeux lors de mon inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...