Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

coucou tout le monde!! demain on doit saisir nos voeux, ok, mais après, vous savez quand nous aurons le nom de la commune dans laquelle on sera affectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! demain on doit saisir nos voeux, ok, mais après, vous savez quand nous aurons le nom de la commune dans laquelle on sera affectée?

pouvons nous saisir les voeux sans avoir reçu le fameux mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement, si je n'ai pas de mail demain, je désespère! S'ils en sont au moins au 114ème candidat sur la LC en externe, ils vont tout de même bien vouloir donner leur chance aux 4 qui sont sur LC en interne... On passe les mêmes épreuves quand même... Je croise les doigts mais cette attente est interminable!!! Bon courage à tous et bravo à ceux qui sont déjà nommés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info

Je n'ai pas reçu le mail de mon département, j'avais demandé en 1er choix le 91

Je viens de faire le test de me connecter à la plateforme du 91 et je suis rentrée, mon numéro de matricule a été accepté, ce qui n'a pas été le cas des plateformes des autres départements.

J'ai donc pu faire mes voeux sur le 91.

Si vous voulez au moins savoir sur quel département vous êtes acceptés, vous pouvez voir sur quelle plateforme votre matricule passe

Bons voeux et bonne nuit car perso je suis rassurée sur mon voeu du 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ? Quelqu'un aurait-il les liens pour se connecter aux plateformes svp ? (Que je puisse moi aussi faire le test) Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a déjà été posté :

http://95.snuipp.fr/spip.php?article3071

10 juillet 2015

Infos Listes Complémentaires

Saisie des vœux d’affectation des lauréats inscrits sur la liste complémentaire ouverte en ligne du lundi 13 au jeudi 16 juillet

Depuis le 10 juillet, l’administration a commencé à appeler les candidats inscrits sur les listes complémentaires .

A priori toutes les personnes des listes devraient être contactées par les départements d’affectation avec une demande très importante du Val d’Oise. Pour le moment, aucun chiffre de répartition entre les départements n’a encore été transmis officiellement par l’administration.

Une saisie des vœux d’affectation des lauréats inscrits sur la liste complémentaire sera ouverte du lundi 13 au jeudi 16 juillet en ligne pour les départements 78,91 et 95.

À consulter :
puce-68c92.gifLes infos et les démarches sur le site du Rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100eme et je viens de faire mes voeux dans le 91. je suis dans le nord du 92 mais bon je prends ce qu'il y a. comme un imbécile j'ai mis le 91 avant le 95 lors de mon inscription. Je vais découvrir l'Essone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...