Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Dsden 95 01.79.81.22.07

Espe 0130874735

Merci beaucoup !! :)

J'ai réussis à joindre le 91 et 95, je ne suis pas sur leur liste. J'essaie vainement de joindre le 78 et 92... Autant dire que c'est la croix et la bannière pour réussir à les avoir, surtout quand on bosse en même temps... Enfin bon les deux m'ont dit que j'aurai déjà du recevoir un mail. C'est la panique totale !! :heat:

Tu as réussi à joindre qui dans le 91 stp ?

J'ai contacté ces numéros de téléphone : 01 69 47 84 60 ou 01 69 47 84 05. Ce sont ceux qui sont affichés sur le lien pour les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Es ce que certains d entre vous on eu l espe et sont dans le même cas que moi? Je suis dispensée de diplôme car mère de 5 enfants . Je les ai appelé ce matin et ils m ont dit que les rensrignements pour l inscription seraient donné a la reunion du 25 aout alors qu il nous demande un papier a renvoyer pourle 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à joindre qui dans le 91 stp ?

J'ai contacté ces numéros de téléphone : 01 69 47 84 60 ou 01 69 47 84 05. Ce sont ceux qui sont affichés sur le lien pour les inscriptions.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Es ce que certains d entre vous on eu l espe et sont dans le même cas que moi? Je suis dispensée de diplôme car mère de 5 enfants . Je les ai appelé ce matin et ils m ont dit que les rensrignements pour l inscription seraient donné a la reunion du 25 aout alors qu il nous demande un papier a renvoyer pourle 18?

Bonjour,

Moi je suis en 3ème voie et donc dispensé de diplôme. Je ne fais rien pour l'espe, j'imagine que ce n'est pas à nous de procéder à l'inscription en ESPE.

J'attends en tous cas qu'on me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour . Es ce que certains d entre vous on eu l espe et sont dans le même cas que moi? Je suis dispensée de diplôme car mère de 5 enfants . Je les ai appelé ce matin et ils m ont dit que les rensrignements pour l inscription seraient donné a la reunion du 25 aout alors qu il nous demande un papier a renvoyer pourle 18?

Bonjour,

Moi je suis en 3ème voie et donc dispensé de diplôme. Je ne fais rien pour l'espe, j'imagine que ce n'est pas à nous de procéder à l'inscription en ESPE.

J'attends en tous cas qu'on me le demande.

Attention, en principe (c'est le cas de bq de régions dont la mienne le NORD) c'est à toi de t'inscrire à l'ESPE : il ne faut pas attendre mais aller sur le site de ton ESPE afin de prendre RDV et de télécharger un dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour la visite médicale, peut-on choisir librement un médecin dans un autre département d'affectation?

merci

Si tu es en Province, tu peux choisir parmi la liste des médecins agréés pour la fonction publique de l'académie dans laquelle tu es, en général tu peux trouver la liste sur le site de la préfecture de ton département.

Sinon tu dois prendre un médecin de la liste de ton département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connait-on notre 'espe ?

C'est en fonction de ton département d'affectation ainsi que de l'école dans laquelle tu seras. Pour le 91 par exemple, je sais qu'il y en a 3 possibles : Evry, Orsay et Antony (pour ceux affectés dans la circonscription de Massy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la CFDT vers 17h00 qui m'a dit que 25 personnes seraient appelées en tout et pour tout sur la liste complémentaire pour les Yvelines, mais je n'ai pas compris si c'était juste par rapport aux évolutions démographiques du département (ouverture de classes) ou si cela comprenait aussi les 10 déjà appelées pour compenser les désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu un dans la liste complémentaire "des susceptibles d être appelés" a réussi à s inscrire en espe à cergy ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...