Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu un dans la liste complémentaire "des susceptibles d être appelés" a réussi à s inscrire en espe à cergy ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu un dans la liste complémentaire "des susceptibles d être appelés" a réussi à s inscrire en espe à cergy ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu un dans la liste complémentaire "des susceptibles d être appelés" a réussi à s inscrire en espe à cergy ?

Merci de votre réponse

non on m'a dit d'attendre (j'avais appelé l'espe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu un dans la liste complémentaire "des susceptibles d être appelés" a réussi à s inscrire en espe à cergy ?

Merci de votre réponse

non on m'a dit d'attendre (j'avais appelé l'espe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que toute la liste complémentaire 3 voie a été appelé. Je pense qu'ils ont fait une seule liste a partir des notes obtenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'appeler Audrey VINCENT (celle qui nous a contacté par mail pour nos affectations), pour tous les "susceptibles" comme moi, de nous voir proposer un poste, elle m'a dit d'attendre fin août pour avoir les infos car ils en sauront + sur les affectations, les postes restés vacants, les désistements etc.

Cependant, excellente nouvelle, elle m'a dit que toutes les personnes présentes sur liste complémentaire et même celles contactées en tant que "susceptibles" avaient leur concours et que, par conséquent, l'académie se devait de nous trouver un poste pour l'année scolaire à venir (il y apparemment peu de chance pour qu'on soit appelé en cours d'année).

Si l'académie ne parvient pas à nous trouver un poste (car il n'y aurait, par exemple, pas assez de besoin, ce qui m'étonnerait beaucoup), un report d'un an du concours est possible. On passerait donc notre M2 en 2 ans : la 1ère année on validerait les cours théoriques et la 2ème année on serait PES à mi-temps. Cependant, vu les besoins qu'a l'air d'avoir l'académie, je pense qu'il y a peu de chance pour que cela arrive. On doit donc attendre fin août-début septembre pour être fixé définitivement sur notre sort.

En ce qui concerne les inscriptions, elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait se tourner vers l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...