lyraMeghan Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 CC Je viens de voir sur le site de l'academie le planing de l'Organisation de la semaine d’accueil. Le 25 Août il y a un accueil sur le site de formation pour l'université d'Evry ou d'Antony... Savez vous à laquelle vous êtes ?
alex75 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Le 26/08 après-midi réunion d’accueil dans votre bassin, déterminé selon votre circonscription. Infos sur site de la DSDEN 91
Delgesu Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Je serai dans la circonscription de Brunoy, et pourtant j'aurai ma réunion du 26 août à l'Université d'Orsay. Est-ce normal ? Je préférerais être à l'ESPE d'Evry. Combien de jours auront-nous à l'école et combien en ESPE chaque semaine ? Est-ce mieux de s'installer près de l'école ou près de l'ESPE ?
alex75 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Tous les PES du 91 sont réunis à Orsay le 26/08 matin quelle que soit leur circonscription, cela ne veut pas dire que tu seras à l'ESPE d'Orsay sauf si tu as reçu un dossier d'inscription.... Tu auras 2 jours de cours à l'ESPE et 2 jours en classe + les mercredis matin en alternance. Tu auras aussi certains mercredis après-midi pour des temps de formation pédagogiques.
Delgesu Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Ok merci. Effectivement c'est détaillé dans le planning. Pour vous loger, vous louez un appart' de manière traditionnelle, ou y a-t-il des dispositions particulières pour nous ? (genre aide spéciale, ou autres)
sihem Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 coucou je voulais savoir de quelle espe dépend le 95? Les horaires à peu prés à l'ESPE ( jeudi et vendredi)? Merci d'avance
Rucris77 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Je pense que c est Cergy Pontoise, je l espère car y a le Rer !
lineline08 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Non cela depend de la circonscription d'affectation a priori genevillier et nanterre ont envoye des mails donc il reste que cergy si pas de mail ca veut surement dire cergy?
Rucris77 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Mais c est par departement aussi ,donc dans le 95 y a que Cergy non? Gennevilliers et Nanterre c est donc pour le 92 .
lineline08 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Non c'est par circonscription d'affectation
Messages recommandés