Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

CC

Je viens de voir sur le site de l'academie le planing de l'Organisation de la semaine d’accueil.

Le 25 Août il y a un accueil sur le site de formation pour l'université d'Evry ou d'Antony...

Savez vous à laquelle vous êtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08 après-midi réunion d’accueil dans votre bassin, déterminé selon votre circonscription. Infos sur site de la DSDEN 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dans la circonscription de Brunoy, et pourtant j'aurai ma réunion du 26 août à l'Université d'Orsay. Est-ce normal ? Je préférerais être à l'ESPE d'Evry.

Combien de jours auront-nous à l'école et combien en ESPE chaque semaine ? Est-ce mieux de s'installer près de l'école ou près de l'ESPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les PES du 91 sont réunis à Orsay le 26/08 matin quelle que soit leur circonscription, cela ne veut pas dire que tu seras à l'ESPE d'Orsay sauf si tu as reçu un dossier d'inscription....

Tu auras 2 jours de cours à l'ESPE et 2 jours en classe + les mercredis matin en alternance. Tu auras aussi certains mercredis après-midi pour des temps de formation pédagogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Effectivement c'est détaillé dans le planning.

Pour vous loger, vous louez un appart' de manière traditionnelle, ou y a-t-il des dispositions particulières pour nous ? (genre aide spéciale, ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela depend de la circonscription d'affectation a priori genevillier et nanterre ont envoye des mails donc il reste que cergy si pas de mail ca veut surement dire cergy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...