steladusud Posté(e) 26 juin 2016 Posté(e) 26 juin 2016 Le 24 juin 2016 à 20:27, elise_rennes a dit : Non je ne connais pas les rituels de Mathé matous, c'est quoi exactement ? Sinon j'utiliserai les mêmes livres que toi excepté "de l'écoute des sons à la lecture", je ne le connais, tu peux en dire plus ? J'ai aussi Accès Sciences à Vivre, Collage arts viuels et Actions plastiques de Retz. A priori mathé matous, ce sont des situations de rituels pour travailler les nombres, les résolutions de pb. http://www.editions-hatier.fr/livre/mathe-matous-gs-les-rituels-mathematiques-guide-de-lenseignant De l'écoute des sons à la lecture, c'est une méthode de lecture. Ma collègue utilise la suite en CP donc j'ai testé celle des GS cette année et j'ai bien accroché.
pompoote Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Oui par exemple en graphisme, je pensais partir sur 2 groupes et faire plutôt l'après-midi! (Je n'arrive pas à répondre en vous citant!) Je me demande juste comment faire tourner les ateliers sur 3 groupes :/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant