FleurSombre Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 J'ai reçu un appel, je suis admise ! Je suis affectée dans le 94 ( numéro 200 ). J'ai reçu l'appel à 18h10. Ils viennent de m'appeler en me disant que 90 postes seront débloqués. La ministre a donné son accord !
jessie60 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 Félicitations! !!!! Comme quoi ça bouge encore!!! Je suis contente pour toi et les autres appelés! !!
baroum Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Félicitations de ma part également pour tous les appelés.
FleurSombre Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Merci à vous, ça se débloque !! J'y ai toujours toujours cru
Patieneeeee Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Sauriez-vous à quel numéro cela amène ?? Félicitation FleurSombre ! A mon avis cela sera plutôt FleurEclairée dorénavant !! Bonne chance pour la suite surtout !
FleurSombre Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Sauriez-vous à quel numéro cela amène ?? Félicitation FleurSombre ! A mon avis cela sera plutôt FleurEclairée dorénavant !! Bonne chance pour la suite surtout ! Du coup cela ramène au numéro 267. Merci beaucoup
Patieneeeee Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Pensez-vous que c'est irrémédiablement fichu pour les autres ? Ou y a-t-il une petite chance.
FleurSombre Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Pensez-vous que c'est irrémédiablement fichu pour les autres ? Ou y a-t-il une petite chance. Vraiment non. Les 90 postes ne dépendent pas des désistements, ce sont des postes réellement vacants donc ça se débloque là !! J'y crois vraiment !
Patieneeeee Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Merci FleurEclairée. Je recommence à y croire ... . Je suis un peu plus de 300 ième ... Avec un peu de chance peut-être et de la raison du côté des politiques. Même chose pour Baroum et tous les autres. Peut-être que les politiques vont arrêter de faire des calculs à court terme et se rendre compte que ce qui coûtera cher c'est de laisser des gosses avec un encadrement chancelant. Ils ont la possibilité d'embaucher des profs motivés et loin d'être mauvais alors qu'attendent-ils pour embaucher tout ce monde. Certains sont prêts à faire des centaines de kilomètres. Inédit. Qu'attendent-ils ? Bonne soirée à tous.
FleurSombre Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 La numéro 234 vient d'être appelée, elle est affectée dans le 93.
chedel Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Good news Bravo à fleur Sombre ! On-t-il encore des besoins ? pourquoi avoir déjà embaucher des contractuels avec une telle liste complémentaire....Je ne sais s'ils feront une autre vague aussi conséquente.. Je suis loin loin....Alors....Il faut garder confiance néanmoins....Mais le 31 c'est lundi.....Et après....L'état n'a plus les moyens...
StephenK Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Nous en sommes au 260 dans le 93 pas d'appels dans le 77 pour l'instant.
Messages recommandés