Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Créteil 2015

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai réussi à la mettre en PDF.

Passez un bon week end.

reponseministre.pdf

• Réponses 812
  • Vues 140.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• StephenK
    StephenK

Bonsoir Baroum, non pas seulement pour le 93 . Lorsque je me suis inscrite au concours j'ai demandé au rectorat si les postes concernaient les 3 départements et on m'a assuré que OUI. En précisant to

Posté(e)

Et voilà qu'ils annoncent clairement encore une session de recrutement exceptionnelle dans l'académie de Créteil!!!

Posté(e)

Merci pour la lettre. Mais on n'en sait pas plus...C'est un dialogue qui permet de gagner du temps et de ne pas ouvrir de postes supplémentaires. Pour cette session c'est je crois définitivement terminé....Dur dur de repartir dans les livres je n'ai plus l'entrain...Avez-vous postulé pour être contractuelle ? C'est vraiment très formateur mais le salaire est au smic. Au moins cela permet de voir si le métier plait. Bonne chance et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles.

Posté(e)

Merci pour la lettre. Mais on n'en sait pas plus...C'est un dialogue qui permet de gagner du temps et de ne pas ouvrir de postes supplémentaires. Pour cette session c'est je crois définitivement terminé....Dur dur de repartir dans les livres je n'ai plus l'entrain...Avez-vous postulé pour être contractuelle ? C'est vraiment très formateur mais le salaire est au smic. Au moins cela permet de voir si le métier plait. Bonne chance et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles.

Non je n'ai pas postulé, oui cela permet de voir comment cela se passe dans l'école... Bon courage et bonne chance à toi aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci une fois de plus pour cette information. Pour notre situation il ne semble pas qu'il pense à nous pour ces remplacements, malgré l'alarme et les besoins impressionnants. Le système est vraiment malade...ça fait mal au coeur de constater que rien ne bouge...A bientôt pour d'autres rebondissements.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Gazelle aurait écrit quelque chose (j'ai reçu un message ) mais il n'y a rien qui apparait sur le blog? Merci de faire suivre s'il y a de fraiches nouvelles. A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Gazelle aurait écrit quelque chose (j'ai reçu un message ) mais il n'y a rien qui apparait sur le blog? Merci de faire suivre s'il y a de fraiches nouvelles. A bientôt

Bonjour,

Je ne vois plus son message.

Sinon, il y a cette pétition à signer sur le site du Snuipp : http://93.snuipp.fr/spip.php?article2451