Jump to content

Liste complémentaire Créteil 2015

Recommended Posts

Voilà pour ceux qui comme moi sont sur la liste complémentaire du 3eme concours cette année. Serrons nous les coudes dans cette attente difficile!

• Replies 812
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Myriam_b

127

• aieaieaie94

81

• FleurSombre

71

• baroum

71

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir Baroum, non pas seulement pour le 93 . Lorsque je me suis inscrite au concours j'ai demandé au rectorat si les postes concernaient les 3 départements et on m'a assuré que OUI. En précisant to

lineline08

ah tiens je n'avais pas vu que vous aussi une LC surtout qu'il y a encore le concours supp!

vous devriez contacter dés demain les syndicats ils détiennent surement quelques infos qui pourraient vous être utiles!

on se suit pour voir l'avancement des choses!

Bonsoir! Oui en effet il y a une petite liste complémentaire pour le 3eme concours de Créteil. Il n'y en a pas pour l'externe. J'ai contacté le syndicat snuipp du 93 qui pour l'instant n'a pas trop d'infos. A mon avis il faut attendre le concours supplémentaire. J'espère que pour vous ça ira plus vite!

On se tient au courant!

lineline08

ca marche de toute façon les résultats du supp le 15 juillet donc on verra apres sauf que je ne vois pas pourquoi ils ne vous on pas pris direct vu qu'il y a le supp c'est tordu!

aieaieaie94

Bonjour,

je me joins à vous : LC Créteil aussi.

J'espère qu'on aura des infos avant les résultats du supplémentaire, surtout qu'il n'y a qu'une seule LC pour le 1er concours et que 20 personnes, ce n'est rien du tout pour l'aca de Créteil vu les besoins.

J'avais appelé le SIEC le jour des résultats, et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'on serait appelé.

Maintenant, la vraie question c'est quand ??

Bonjour et bienvenue! J'espère que la dame que tu as eue au téléphone est sûre d'elle! Ca donne de l'espoir. J'espère que nous serons toutes et tous appelés !!!

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres infos. En tous cas ce que vous avez mis en lien est très encourageant! Merci beaucoup de l'avoir mis en ligne. J'espère qu'on se sera vite fixé! Merci encore!

aieaieaie94

de rien !!

Faut se soutenir.

Oui c'est très encourageant.

Comme ils ont fait les affectations la semaine dernière, ils doivent savoir où ils en sont maintenant. Je rêve qu'ils nous appellent cette semaine ...

Quel ordre de département aviez-vous émis ?

aieaieaie94

94-77-93

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils essayent aussi de prendre en considération les vœux pour les gens de la lc.

Vivement que l'on ait des nouvelles : avoir le c.. entre 2 chaises, ce n'est pas terrible je trouve. Ce n'est ni oui ni non, c'est fatigant cette attente.

BRISVILLE ALINE

Bonjour.

Je suis moi aussi sur la LC de Créteil 3ème concours à la 8ème place.

Aprés les résultats, j'avais contacté les syndicats. Mais, ils n'avaient pas encore l'information. Je vois maintenant que la situation commence à évoluer.

Je les relance par mail et je les appelle dans la journée.

Je me sentais un peu seule. Je suis contente de constater que tout le monde commence à se manifester. Nous E ne sommes que 20, il faut se faire entendre.

Mon choix se portait sur : 77 - 94 - 93

Je vous tiens au courant du résultat de mon appel téléphonique dans la soirée.

Ce serait bien que tout le monde le fasse aussi.

A bientôt.

Aline

Alors j'ai eu un monsieur du syndicat du 77. Il m'a confirmé qu'on serait bien tous appelés. Ils ont le budget pour et il y a pas mal de postes non pourvus. Par contre il ne peut pas nous dire quand. Il a toutefois précisé qu'entre le 15 juillet et le 15 août il ne se passera rien. Donc soit on aura des nouvelles avant le 15 juillet soit après le 15 août.

BRISVILLE ALINE

C'est une trés bonne nouvelle. Merci pour cette information. J'appellerai quand même dés 14H00 comme convenu.

J'espère que nous serons appelés avant le 15 Juillet pour qu'on puisse s'organiser correctement.

aieaieaie94

Bonjour,

j'apporte ma pierre à l'édifice.

Voici la réponse que j'ai obtenu d'un syndicat :

"Les années précédentes il y a eu utilisation de l'intégralité de la liste. Il est probable que ce soit encore le cas cette année.
Vous pouvez espérer avoir des nouvelles... un jour...
Globalement, il ne se passera rien entre le 15 juillet et 15 août, pour le reste de l'été, tout peut se passer, et ce jusqu'en octobre.
Syndicalement,"
en gros : on n'en sait rien.
Personnellement ce message ne m'apprend rien de nouveau...
aieaieaie94

Alors j'ai eu un monsieur du syndicat du 77. Il m'a confirmé qu'on serait bien tous appelés. Ils ont le budget pour et il y a pas mal de postes non pourvus. Par contre il ne peut pas nous dire quand. Il a toutefois précisé qu'entre le 15 juillet et le 15 août il ne se passera rien. Donc soit on aura des nouvelles avant le 15 juillet soit après le 15 août.

bonne nouvelle pour la confirmation qu'on va tous être appelés !

aieaieaie94

Bonjour,

quelqu'un a t'il eu d'autres infos / confirmation que tout le monde serait pris ?

Apparemment ils prennent pas mal de monde de la lc sur les académies de Paris et Versailles. Dommage que nous on ne puisse pas avoir d'infos sûres.

BRISVILLE ALINE

Bonjour,

Je viens juste de les appeler. Ils n'ont aucune information supplémentaire. Ils ont pris mes coordonnées pour m'informer dés qu'ils savent quelque chose. J'ai parlé du courrier au Ministère qui a été fait, des postes qui n'étaient pas pourvus. Mais, pour l'instant, ils m'ont dit que le mouvement n'était pas terminé. Ils ne pensent pas en savoir plus avant le 10 Juillet.

Je les rappellerai lundi. Mais je pense sincèrement que tout le monde devrait appeler les 3 départements. Nous ne sommes que 20 sur cette LC du 3ème concours. Il faut tout de même se faire entendre si on veut être pris en considération.

Bon courage.

Aline

Coucou !!!!

Moi aussi je suis sur la Lc de Créteil, comme vous j'aimerais avoir des infos sûres nous concernant mais je pense que l'on va tous être appelés. Le soucis c'est quand ? J'ai également envoyé un mail... Sans réponse pour le moment.

On se tient au jus

BRISVILLE ALINE

Bonsoir,

Le syndicat m'a appelé en fin de journée. Et je suis déçue. Pour moi, la LC, équivalait à rejoindre la liste des admis et à une titularisation en fin d'année d'année scolaire (sauf cas rare.... ). D'après ce que j'ai compris, ça ne se passe plus comme cela. Si l'éducation nationale manque de personnel, la LC est prioritaire sur les contractuel(le)s, ET l'année suivante, on ne repasse pas le concours mais nous serons PES et non "titulaire"..... En gros, on perd une année. Vous aviez compris cela ? Quelqu'un connait-il une autre personne qui a été pris sur la LC les années précédentes et si oui que s'est-il passé ?

Pour en finir, nous serons "probablement" contacté(e)s mais sur le 93. Il y a environ 600 postes non pourvus. Pas d'autres informations pour l'instant.

j'essaie d'avoir d'autres info.

C'est une année pendant laquelle tu bosses, tu gagnes ta vie, et tu apprends le métier "à la dure". Je ne vois pas en quoi elle est "perdue". Il faut bien que les admis sur liste principale aient de petits avantages sur nous, non ? :blush: Cette situation sera de mise seulement pour ceux qui n'auront toujours pas été appelés pour septembre, mais plutôt pendant l'année scolaire 2015-2016.

BRISVILLE ALINE

Bonjour, Merci pour l'information. Cela me rassure un peu.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer avoir un poste avant septembre.

Pour ma part, je n'ai contacté que la SNUIP des départements. Je vais essayer de joindre les autres syndicats.

jessie60

Voici ce que j'ai reçu comme mail de la secrétaire départementale adjointe du syndicat SNUDI FO : Bonsoir,

A priori, ils devraient recruter toutes les listes complémentaires. Je vais voir à quelle date.

Cordialement.

Voilà déjà un petit pas vers plus de précisions.

Bonne nuit et à bientôt!

Bonsoir,

Merci pour cette encourageante nouvelle.

Personnellement je n'arrive pas à les joindre. Personne ne décroche ou c'est occupé !!! Pourtant j'ai essayé des heures durant....

Je ne lâche pas.... On a bcp de chances quand même, je pense à ceux qui sont éliminés d'office.

Sympa ce groupe de discussion on se sent moins seul ?.

BRISVILLE ALINE

Bonjour,

Hier soir, j'ai envoyé un mail aux autres syndicats.

Dés que j'ai un retour je vous informe.

J'espère que ce sera le même message que Jessie60.

Cdt.