Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur Facebook ce soir:

"J'ai eu un directeur qui m'a informé qu'ils sont en galère c'est donc pour cela que la liste a encore été réouverte ...

Vendredi plusieurs personnes se seraient désistées ... Donc encore plein de place (et je parle pour une partie du 93) donc il y aura je pense encore bcp d'appels... Aussi bien du 77 et du 94.

Car même ceux de la LC ne veulent plus le bénéfice du concours.

Donc oui j'y crois.

De plus je me rend à la DSDEN lundi (demain) et je demanderai d'autres infos à propos de la LC .

Je vous dirai par la suite :-)"

Posté(e)

Nouvelle ici et sur cette fameuse liste...j'ai contacté aujourd'hui la dsden au service concerné... Ils disent "ne pas connaître le stade d'avancement et ne pas pouvoir me communiquer d'infos"... Je n'y crois pas trop.quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches ? Cette attente est affreuse...au passage. Merci à Fleur sombre et bravo!ne nous abandonne pas pour les infos.je suis activement tes posts...et j'espère que ta visite à la dsden à porté ses

Fruits.

Posté(e)

J'ai aussi appelé le rectorat...qui gère normalement le secd deg., et une dame me dit 213...je ne sais quoi penser...bref, une journée entière à passer ces appels!!!

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu l'info qu'ils ont appelés jusqu'au numéro 267.

Bon courage

Posté(e)

Bonsoir,

oui jusqu'au 267, je suis 189 et appelée :) j'ai demandé pour ceux qui sont après 267 et personne ne sait en fait, ni les syndicats, ni l'administration

Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour vous dire que le Directeur Académique vient d'annoncer dans le Parisien qu'il y aurait des ajustements en fin de semaine.

Posté(e)

Merci à tous pour les infos!

Vous êtes unanimes: rang 267. Bon.

Et Baroum, espérons seulement que les ajustements qu'évoque le Directeur Académique permettent d'ouvrir encore un peu plus la LC...

Si proche et si loin du but en même temps...

Posté(e)

Je viens de recevoir un email du Snuipp 93, je vous joins qu'une partie.

Réunion Liste Complémentaire / collègues en attente d’Exeat

ce jeudi 3 septembre à partir de 17h30 (arrivez quand vous pouvez !).

Espace Maurice Niles, 1er étage, 11 rue du 8 mai 1945, Bobigny,

arrêt du tramway « La Ferme ».

J'y serais et j'espère que l'on sera nombreux. Par ailleurs, la pétition est toujours en cours, continuez à mobiliser votre entourage pour la faire signer. Merci.