Myriam_b Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci chedel, bon courage à tous et à toutes, je posterai si j'ai des nouvelles.
Patieneeeee Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci, Patieneeeee je transmet à la personne qui est en contact avec le syndicat. Le premier sur le groupe facebook est au rang 306, savez-vous si quelqu'un est avant sur le forum? Les prochains de la LC acceptez-vous qu'on vous comptabilise dans la lettre que va envoyer le syndicat car pour l'instant on est qu'une dizaine. Je suis 353, si vous acceptez vous me dites juste "oui ou ok pour moi", on ne cite ni nom, ni rang. D'avance merci, j'espère que ça continuera à avancer. Bon week-end. C'est ok pour moi. Même si l'on est 'qu'une' dizaine on peut signer le collectif de la LC du CRPE 2015 de créteil. Personnellement je ne suis pas classé avant le 306ième. Les appels vont peut-être continuer demain ... ? En tout cas, espérons que l'on soit reçu(e)s mercredi.
AdelineGa Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir à tous, Je fais partie des derniers appelés. Rang 297. Je reste solidaire pour celles et ceux qui restent sur la liste en attente d'être appelés et vous dit OUI à l'envoi de ce mail et OUI aux modifs et suggestions que vous avez apportés. Aussi, je souhaiterais juste évoquer un point avec vous: le logement des derniers appelés. Pour ma part, c'est l'hôtel pour l'instant mais je ne vais pas pouvoir tenir. Certains seraient-ils déjà en colocation et chercheraient peut-être d'autres colocs? Ou bien avez-vous des tuyaux pour avoir un logement décent rapidement. j'ai contacté la cellule logement de l'IA mais bon... Merci à tous pour tout.
Patieneeeee Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir à tous, Je fais partie des derniers appelés. Rang 297. Je reste solidaire pour celles et ceux qui restent sur la liste en attente d'être appelés et vous dit OUI à l'envoi de ce mail et OUI aux modifs et suggestions que vous avez apportés. Aussi, je souhaiterais juste évoquer un point avec vous: le logement des derniers appelés. Pour ma part, c'est l'hôtel pour l'instant mais je ne vais pas pouvoir tenir. Certains seraient-ils déjà en colocation et chercheraient peut-être d'autres colocs? Ou bien avez-vous des tuyaux pour avoir un logement décent rapidement. j'ai contacté la cellule logement de l'IA mais bon... Merci à tous pour tout. Désolée AdelineGa. Mais tu as raison la coloc reste certainement le meilleur moyen dans un premier temps. Il faut chercher dans cette direction. Par la suite, l'éducation nationale mets je crois en ligne des propositions auxquelles les profs postulent. Mais tu dois faire avant, le plus tôt possible, une demande de logement pour avoir un num de demandeur de logement sur l'ile-de-france. Bonne chance.
Myriam_b Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci à toi AdelineGa, oui cela reste difficile de trouver un logement aussi rapidement . Si tu es sur le groupe Facebook Crpe exceptionnel LC tu peux poster une demande car je pense que certains seraient intéressés pour une colocation. Je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine .
Hibiscusdesiles Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, je suis 301 sur la lc...en attente, je ne comprends plus rien...306 appelé...c'est moi qui ai mal compris??
Myriam_b Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour hibiscusdesiles, on est au rang 300, et on cherchait le prochain donc c'est toi prépare toi peut être qu'ils vont t'appeler cette semaine s'il y a des désistements. Je disais 306 car sur le groupe Facebook c'est la première personne qui s'est présentée et a proposé de nous avertir. Tu nous tiens au courant s'il te plait?
lesati Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour Adeline Ga, Moi aussi je cherche une coloc, tu es où ? moi je suis à Aulnay sous bois.
Myriam_b Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Génial, félicitations à toi et bon courage
Myriam_b Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Tu es affectée où dans le 93? Tu as des groupes sur Facebook Pes si tu as besoin.
Patieneeeee Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Appelée, 301 Super. Félicitations et bonne route ! Avez-vous d'autres nouvelles de Facebook ?
Messages recommandés