Myriam_b Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, merci pour le lien et d'avoir parlé pour nous
Vendredi2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Euh, un détail que je ne comprends pas : si le plafond est à 1885 fonctionnaires, pourquoi avoir organisé deux concours qui au total proposaient une embauche de 2040 (1540 + 500) fonctionnaires ? Excellente journée à toutes et à tous !
Chunlie Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour à tous, je ne voudrais pas être pessimiste mais pensez-vous que nous pouvons toujours avoir un espoir? Je suis 433, alors encore loin ;(.
baroum Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Tout d'abord, l'espoir fait vivre. Secondo ce n'est pas en se larmoyant que les choses vont se bouger, il faut continuer à se mobiliser de toutes les manières possibles comme on le fait depuis le début (syndicats, médias, courrier au Rectorat, blog, facebook) et on aura des résultats probants et quand bien même cela n'aboutit pas on aura essayé. Le concours de l'an passé, le Rectorat a recruté jusqu'en décembre...
AMMAD Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour Je suis le 325 de la liste , y a t'il une personne qui connaît le dernier numéros de liste appelé ? Merci , patiente et bon courage a tous
AMMAD Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Merci beaucoup Barum pour le suivi en espérant que vous serez aussi bientôt appeler ( quel est votre numéro au faite) Concernant la réunion importante du 9 septembre y a t'il eu des décisions ou changements en notre faveur ?
Patieneeeee Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Salut tout le monde, J'ai qq mn pour demander à Baroum : numéro 308 appelé ? Personnellement je n'ai retenu que le numéro 306. C'est là que se sont arrêtés les appels selon notre connaissance sur le forum. Tu nous apprends que le 308 a été appelé. As-tu eu ce num sur Facebook ? Quant à moi qui ne suis pas très loin, hier soir j'ai posté un mot pour dire RAS. Toujours en attente personnellement ce qui ne m'étonne pas. Je retourne au boulot. A+
Myriam_b Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Pareil 306 appelé sur facebook, je pensais que c'était toi le 308 patieneeeee?
Patieneeeee Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Pareil 306 appelé sur facebook, je pensais que c'était toi le 308 patieneeeee? Pas du tout. Par contre, je suis effectivement dans les environs mais ne tiens pas à donner mon num publiquement. Je t'ai donné mon mail Myriam.Utilise-le à l'occasion de façon à ce que je puisse avoir le tien que je n'ai pas noté. repars au boulot; C'était la récré.
chedel Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Merci à Baroum et tous ceux qui nous tiennent au courant.
Messages recommandés