Patieneeeee Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Il y avait quelqu'un qui recevait des nouvelles de l'inspecteur. Si cette personne peut lui demander s'ils pensent relancer les appels ce serait bien. Personnellement je suis allée jusqu'à laisser mon téléphone ouvert en pleine classe tellement je crains de rater l'appel. Je suis AVS et ce n'est pas trop correct ... .
Myriam_b Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai envoyé patieneeeee. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du syndicat?
Patieneeeee Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai envoyé patieneeeee. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du syndicat? Oui je viens de les appeler. Il n'y a rien de leur côté aussi. La dame m'a dit qu'ils auraient certainement une réponse pour le rdv la semaine prochaine. sinon pas plus de nouvelles chez eux.
Myriam_b Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 D'accord, merci patieneeeee. Espérons que cela bougera lundi ✌️
baroum Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 On a rien c'est inquiétant, que faut-il en penser ? Le CTD a eu lieu aujourd'hui, rien aussi de ce côté là. J'ai envoyé un email à Mr GANTE hier, rien aussi.
Patieneeeee Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 On a rien c'est inquiétant, que faut-il en penser ? Le CTD a eu lieu aujourd'hui, rien aussi de ce côté là. J'ai envoyé un email à Mr GANTE hier, rien aussi. C quoi le CTD ?
Myriam_b Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Très inquiétant, je vais appeler aussi lundi le syndicat pour qu'il nous propose un autre rassemblement ou autre. S'ils avaient vraiment besoin ils auraient appelé mais là silence radio!!!
baroum Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Ils ont fermé une classe ce matin. Le syndicat a une réunion mardi pour les exéats. Attendons jusque-là et après on décidera. Message reçu.
Myriam_b Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 D'accord, je vais envoyer un mail demain pour demander les contacts médias qu'elle devait nous envoyer. Si vous avez des questions vous pouvez aussi leur écrire : Snudifo93@gmail.com
baroum Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Oui c'est vrai j'y ai pensé et oublié. J'ai remarqué que les autres académies mettaient le compte rendu du CTSD détaillé sur leur site mais celui de Créteil rien, c'est peut-être trop tôt.
Myriam_b Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Merci pour les informations, heureusement que vous êtes là.
Patieneeeee Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Très inquiétant, je vais appeler aussi lundi le syndicat pour qu'il nous propose un autre rassemblement ou autre. S'ils avaient vraiment besoin ils auraient appelé mais là silence radio!!! Des besoins il y en a Myriam. Ce sont les moyens qui posent problème. Les syndicats savent-ils si des contractuels continuent à être recrutés ou pas ? Ce qu'il se passe c'est que nous sommes tributaires au cas par cas des désistements des lauréats ... ou pas. Et là c'est bloqué au 306. Il faudrait un règlement général de la liste. Incompréhensible que cela ne se fasse pas alors qu'il y a beaucoup de professeurs en attente d'exeat - ces postes n'exigent pas de création supplémentaire de poste. Surtout que ces professeurs ont des postes qui les attendent dans d'autres académies d'après ce que nous avons compris mercredi ! Sans parler des classes surchargées comme nous avons pu le constater mercredi, avec des parents en colère. Je suis d'accord avec toi Myriam. Les syndicats et nous-mêmes devons réitérer notre demande afin d'en savoir plus sur la situation et sur leurs intentions. Mais pour cela il faudrait que toutes les personnes d'Ile-de-France de la LC se mobilisent quand il y a une manif. J'ai bien laissé ma fille de 11 ans à ma soeur qui me l'a gardée pour venir à la manifestation toute l'après-midi. Même chose pour Baroum et les autres qui se sont déplacées. On ne peut pas le faire souvent mais là il faut vraiment que l'on se mobilise et que l'on soit NOMBREUX afin de montrer notre détermination à tous. bonne soirée.
Messages recommandés