Patieneeeee Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Je viens de voir l'info de Baroum sur la réunion pour les exéats de mardi. ça bouge donc un peu. bonne soirée
Myriam_b Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Je partage avec vous, je viens de voir que la ministre va passer dimanche sur Soir 3, je m'attends à tout.
baroum Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Voici un nouvel article du Parisien après le CTSD d'hier : http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/41-classes-supplementaires-dans-les-ecoles-du-93-a-la-rentree-11-09-2015-5083659.php. Quid !!! C'est comme même bizarre que le snudifo 93 ne sache rien alors que snuipp 93 a eu connaissance des chiffres!!!
Marine_A Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bonjour et merci Baroum pour le lien. Cet article me confirme plusieurs choses : - Le snuip semble avoir plus d'impact au niveau des médias ? à vérifier - on est toujours dans les félicitations de la bonne rentrée : un enseignant (ils ne disent pas un professeur heureusement) devant chaque classe et la bonne tenue du CTSD hourah tout va bien ! - j'ai surtout noté QUE 50% des remplaçants sont encore disponibles Donc TOUT VA BIEN Oubliés les LC ! Oubliés les exéats ! Le feu est éteint un peu partout en douceur pourquoi se plaindre ? Comme je te disais en mp j'attends mardi, j'avoue que là je pense que c'est mort sauf pour ceux qui sont tout proches en cas de démission. Modifié 12 septembre 2015 par Marine_A
Myriam_b Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Merci, oui c'est vrai j'ai envoyé un mail au snudi et je vais envoyer aussi au snuipp, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait : Tél : 01 48 96 36 11 | E-mail : snu93@snuipp.fr | Adresse : 1 PLACE DE LA LIBERATION - 93016 BOBIGNY CEDEX
baroum Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Je suis également d'accord et je vais faire de même. Il faut faire en sorte que ça bouge.
Myriam_b Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Merci à toi baroum et à celles qui le feront, j'ai envoyé aux deux en espérant qu'ils répondent rapidement.
baroum Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Tu as parlé du parisien sur facebook, tu t'en occupes pour le dernier article ou je le fais
Patricia. Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous, Je n'avais pas connaissance de ce forum avant que Myriam en parle sur FB. Je suis sur le groupe CREPE exceptionnel LC. J'avais fait un petit texte que j'avais transmis à une personne très active sur le groupe FB. Je ne sais pas si vous en avez eu connaissance. Il n'était certes pas parfait et il y avait des fautes d'orthographe (honte à moi. Voilà quand on se relis pas ^^) et quelques formules à modifier. En tout cas ce texte avait été proposé au syndicat qui l'avait apprécié et qui devait le transmettre à la Rectrice. Mais je ne sais pas ce qui a été fait. En tout cas je suis comme vous tous dans l'attente qui se fait de plus en plus stressant. C'est pas super comme situation car comme j'imagine un bon nombre nous avons des marmites sur le feu. Je travaille en tant qu'AED actuellement j'attends pour m'inscrire en M2 MEEF CPE car j'ai l'espoir qu'on nous appelle. Mais depuis cette semaine j'y crois plus trop et je l'ai de travers si c'est le cas car je suis 309... Enfin courage tout le monde et au moindre info que j'ai je vous tiens au courant. J'ai envoyé un email à Mr Grante. A voir si j'ai une réponse En attendant je vous souhaite à tous un excellent week end et courage à tous !!!
Myriam_b Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Si j'en ai parlé mais je n'ai pas mis le lien de l'article. Je regarde si je trouve les mails ou téléphone de France 3 comme la ministre passe dimanche, je tente quand même d'envoyer et de dire qu'on est là. Particia pour le mail, j'ai demandé mercredi et Véronique a dit qu'elle allait l'envoyer jeudi. Tu peux t'adresser à elle directement pour le snudi fo c'est elle qui nous suit.
Messages recommandés