Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

oui effectivement le contraire aurait été étonnant. Mais cela ne fait pas notre affaire mais celle de notre chère Ministre et le Rectorat et il ne faudra pas se faire oublier et nous remobiliser dès qu'on aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Voici la réponse de la Chef de cabinet du Président de la République : Mme Isabelle SIMA.

Le Snudi FO m'a dit que l'audience du 19 a aussi été reportée.

Courrier.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Voici l'email que j'ai reçu hier soir et beaucoup aussi l'ont également reçu ; il faut écrire aux syndicats et à tous les médias, à tous ceux auxquels vous pouvez penser :

"A l’attention des lauréats du concours externe – liste complémentaire,

Nous organisons très prochainement des commissions de recrutement pour des postes d’enseignant contractuel 1er degré dans le département de Seine St Denis.

Dans l’éventualité où vous seriez intéressés, je vous remercie de nous retourner dans les meilleurs délais, par courriel les documents suivants :

  • CV et lettre de motivation
  • Copie de votre pièce d’identité ou titre de séjour
  • Copie de votre diplôme MASTER

Dès réception, vous serez contacté par mes services afin de convenir d’un rendez-vous pour un entretien.

Cordialement."

Dont acte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici l'email que j'ai reçu hier soir et beaucoup aussi l'ont également reçu ; il faut écrire aux syndicats et à tous les médias, à tous ceux auxquels vous pouvez penser :

"A l’attention des lauréats du concours externe – liste complémentaire,

Nous organisons très prochainement des commissions de recrutement pour des postes d’enseignant contractuel 1er degré dans le département de Seine St Denis.

Dans l’éventualité où vous seriez intéressés, je vous remercie de nous retourner dans les meilleurs délais, par courriel les documents suivants :

  • CV et lettre de motivation
  • Copie de votre pièce d’identité ou titre de séjour
  • Copie de votre diplôme MASTER

Dès réception, vous serez contacté par mes services afin de convenir d’un rendez-vous pour un entretien.

Cordialement."

Dont acte....

J'ai aussi reçu le mail, ils appellent aussi les personnes sur LC, et laissent un message.

Voici le numéro de téléphone de l'académie de la Seine St Denis : 01 43 93 72 60.

Passez une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également reçu ce mail. Cela veut dire que si nous envoyons notre candidature. Meme étant notés sur LC, Cela ne validera pas le concours? Car "contractuel" ?!?

J'ai eu un espoir en voyant ça mais là je me pose des questions.

Merci d'avance pour vos réponses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également reçu ce mail. Lorsque j'ai eu la personne au tel, elle m'a bien confirmé que ça ne validerait rien. Nous serions en contrat jusqu'à mi juillet et terminé. Je pense qu'il faut faire front. Maintenant qu'ils ont besoin de nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu un instant d'espoir moi aussi mais si ça ne change pas notre validation au concours alors.... Je suis contractuelle dans le 78 car il fallait bien trouver une solution en attendant je ne vais pas changer pour avoir le même statut... Bonne année 2016 et réussite au concours à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse de Mme la ministre de l'Éducation nationale. Il ne manque plus que celle de la rectrice!

Je ne sais pas si cela a un rapport avec les mails et appels reçus depuis hier ?

Peut être qu'il faudrait refaire un petit courrier à l'Élysée et y inclure les mails et appels reçus pour être contractuel et dire que ce n'est pas ce que l'on demandait ?!

Personne ne m'a encore appelé!

Bonne année à vous aussi, en espérant que l'on réussisse le prochain concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas été appelée; Et n'avoir que les miettes du gâteau ne m'interesse pas je souhaite une vraie part du gâteau comme tout le monde. C'est nous utiliser à bon marché. Ceux qui n'ont rien peuvent y voir une opportunité mais sans suite...Je n'arrive pas à voir où est le lien de la lettre du ministre. Si vous pouvez me la transmettre. D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'avoir avec vous chedel. Ils nous prennent un peu trop pour des bouches troues alors que nous méritons amplement mieux. "Contractuel" ce n'est pas ce que nous recherchons! Et merci à tous d'avoir répondu à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas été appelée; Et n'avoir que les miettes du gâteau ne m'interesse pas je souhaite une vraie part du gâteau comme tout le monde. C'est nous utiliser à bon marché. Ceux qui n'ont rien peuvent y voir une opportunité mais sans suite...Je n'arrive pas à voir où est le lien de la lettre du ministre. Si vous pouvez me la transmettre. D'avance merci...

Bonsoir,

La photo ne veut pas s'afficher sur le forum, j'ai essayé plusieurs fois, je suis désolée.

Sinon, vous pouvez voir le lien sur le groupe facebook : CRPE exceptionnel LC. Ou peut-être en message privé, vous pouvez m'envoyer un message sur le forum pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...