Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonsoir,

Une personne a posté ce message sur Facebook, du coup je vous le copie : "Bonjour à tous,

Je viens vous faire un retour d'expérience bon cela vaut ce que cela vaut mais voilà suite à notre interminable attente j'ai postulé au poste de contractuels car ils les recrutent toujours !!!!! pour en avoir le coeur net, j'ai été reçu rapidement par l'IA du 94 pour un entretien et à l'évocation du pourquoi de ma présence à savoir être en LC et attendre d'être appelée : l'adjointe inspectrice me rétorque qu'il faut oublier et qu'ils avaient arrêté de ce coté là et me demande si je me suis réinscrite pour l'an prochain ce à quoi je confirme là il s'en est suivie une discussion mi figue mi raisin : décortiquant mon cv à la loupe pour me dire que finalement que c'est plus un profil collège - lycée que j'avais : de toute manière je voulais en savoir un peu plus voilà je garde espoir aussi pour la suite juste que personne ne répond à nos interrogations : faut il y voir une conclusion à notre sort... Bon courage pour la suite moi je vais rassembler mon courage et me plonger dans un calendrier de révisions....

Bien à vous tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons confiants malgré le message de facebook peu encourageant...Tout reste possible malgré tout...nous ne sommes pas encore rendus au 18 avril. La ministre sait-on jamais peut débloquer la situation...il y a les élections dans finalement peu de tps...fera-t-elle un ultime geste pour le 93 ??? En attendant je vais racheter des livres pour ces fichues révisions...Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons confiants malgré le message de facebook peu encourageant...Tout reste possible malgré tout...nous ne sommes pas encore rendus au 18 avril. La ministre sait-on jamais peut débloquer la situation...il y a les élections dans finalement peu de tps...fera-t-elle un ultime geste pour le 93 ??? En attendant je vais racheter des livres pour ces fichues révisions...Bon courage à tous.

On parlait de la pénurie de profs ce matin sur Europe 1, enfin :yahoo: j'espère que la Ministre va faire quelque chose!?

http://www.europe1.fr/emissions/allo-jean-michel/la-penurie-de-profs-remplacants-a-leducation-nationale-allo-jean-michel-12112015-2619373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...