orphangg Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Le département 04 a donné les affectations hier, jeudi 2 juillet. Dans le 13, ça prend plus de temps car l'administration a accumulé les retards à tous les niveaux (recherche des postes PES, mouvement complémentaire, commissions diverses...). La seule qui a été faite dans les temps et avancée par rapport à l'année précédente, ce sont les épreuves orales du CRPE.
laleeloo Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, Pour ma part j'ai été recrutée en tant que BOE (bénéficiaire de l'obligation d'emploi). Avez-vous des infos quant à l'affectation/aux modalités pour cette voie-là ? M
eluna777 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Boubou0516 c'est vraiment bizarre ton affectation, tu sais le nombre de postes entre vaucluse et bouche du Rhône en 3eme voix? Moi en concours externe c'est l'inverse, j'ai eu les bouches du Rhône alors que j'aurais aimé le Vaucluse pour aller à l'espe d'Avignon, pour les postes l'un comme l'autre m'allait bien.
boubou0516 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Boubou0516 c'est vraiment bizarre ton affectation, tu sais le nombre de postes entre vaucluse et bouche du Rhône en 3eme voix? Moi en concours externe c'est l'inverse, j'ai eu les bouches du Rhône alors que j'aurais aimé le Vaucluse pour aller à l'espe d'Avignon, pour les postes l'un comme l'autre m'allait bien.
eluna777 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai essayé de t'envoyer un mp avec mon adresse mail mais j'ai un message d'erreur comme quoi tu ne peux pas les recevoir
eluna777 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, J'ai une question concernant la visite médicale et plus précisément la radio des poumons. Est ce que l'on peut la faire sans ordonnance du medecin ou il faut attendre d'avoir vu le médecin agréer? merci d'avance pour votre réponse.
boubou0516 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai essayé de t'envoyer un mp avec mon adresse mail mais j'ai un message d'erreur comme quoi tu ne peux pas les recevoir
boubou0516 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Ok je ne suis pas chez moi donc dès que j arrive je me connecte avec l ordi pour voir ça car avec le téléphone c est pas un peu galère.
Diosc Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, J'ai une question concernant la visite médicale et plus précisément la radio des poumons. Est ce que l'on peut la faire sans ordonnance du medecin ou il faut attendre d'avoir vu le médecin agréer? merci d'avance pour votre réponse. Il faut que tu l'as montre au médecin agréé, donc fais-la avant.
eluna777 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, J'ai une question concernant la visite médicale et plus précisément la radio des poumons. Est ce que l'on peut la faire sans ordonnance du medecin ou il faut attendre d'avoir vu le médecin agréer? merci d'avance pour votre réponse. Il faut que tu l'as montre au médecin agréé, donc fais-la avant. Merci je vais appeler lundi pour la faire rapidement.
boubou0516 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Eluna777, je t ai laissé un mp. Je pense que ça a fonctionné.
Pitchounyny Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, Pour le 13, quand aurons nous les dossiers administratif,financier et médical à remplir et surtout quand devons nous les envoyer? Pour les affectations la semaine prochaine on connaîtra deja nos écoles?
Messages recommandés