Aller au contenu

Rallye "cartes postales" 2015-2016 Cycle 2 - Vague 2


Dor22

Messages recommandés

J'espère qu'on en aura le plus possible !! Mais l'an dernier on est parti en voyage quand même sans être au complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dor22

    46

  • Melle

    24

  • cecile78

    20

  • boum

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

C'est ici la vague 1 pour les cycles 2 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314986-rallye-cartes-postales-cycle-2-2015-2016-on-attend-encore-du-monde/

et non pas ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315079-rallye-cartes-postales-cycle-2-ou-cycle-3-2015-2016-vague-5-venez-nous-rejoindre/?p=8060130

Si l'autre vague est une vague pour les cycles 2, il faudrait qu'ils l'ajoutent dans leur titre et vous seriez alors la vague 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis partante si la région Midi Pyrénée - Languedoc Roussillon n'est pas prise.

Je suis sur Toulouse et ms ce1 seront 20 à la rentrée prochaine!

Comment faites-vous pour les pièces du puzzle? il y a un modèle commun?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le méli-mélo des vagues, en effet le titre n'est pas explicite :heat: c'est cycle 2 et 3 à priori

J'espère que tous le monde trouvera tous ses participants et fera ce beau projet :)

Cécile78, je te rajoute à notre vague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le méli-mélo des vagues, en effet le titre n'est pas explicite :heat: c'est cycle 2 et 3 à priori

J'espère que tous le monde trouvera tous ses participants et fera ce beau projet :)

Cécile78, je te rajoute à notre vague ;)

Oui tu l'as dit :heat: . Je vais essayer de vous rapatrier les candidats potentiels pour les régions déjà prises sur notre vague car l'autre vague est censée être tout cycle et vous seriez à ce moment-là la 2. :scratch:

Cette année en vague 2, on n'a pas réussi à avoir tous les participants mais l'année prochaine, il y aura moins de région donc ça devrait le faire. Mes élèves étaient quand même très motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté 07 juillet 2015 - 08:36

Dor22, on 06 Jul 2015 - 10:38 PM, said:snapback.png

Désolée pour le méli-mélo des vagues, en effet le titre n'est pas explicite :heat: c'est cycle 2 et 3 à priori

J'espère que tous le monde trouvera tous ses participants et fera ce beau projet :)

Cécile78, je te rajoute à notre vague ;)

Oui tu l'as dit :heat: . Je vais essayer de vous rapatrier les candidats potentiels pour les régions déjà prises sur notre vague car l'autre vague est censée être tout cycle et vous seriez à ce moment-là la 2. :scratch:

Cette année en vague 2, on n'a pas réussi à avoir tous les participants mais l'année prochaine, il y aura moins de région donc ça devrait le faire. Mes élèves étaient quand même très motivés !

Pour répondre à Lampie13, je donne la priorité aux classes de cycle 2 mais si un enseignant de cycle 3 veut s'inscrire il est le bienvenu ! Le plus simple est de regarder la création du post et ainsi attribuer la région manquante à l'article le plus ancien. Libre aux futurs candidats de choisir cycle 2, cycle 3 ou cycle 2 et 3.

L'essentiel est de participer même si des régions manques ! ;)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexia3103 je t'ai rajouté :-)

Zaza84 il reste de la place pour ta région dans la vague de Lys84 ;)

Les inscrits de cette vague vous pouvez déjà m'envoyer vos mails et adresse postales par MP :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des CP-CE2 à la rentrée (petits CE2), et je viens des Pays de la Loire (Vendée plus précisément). Une petite place pour nous?

Est-ce que c'est possible d'en savoir un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...