mimimel Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Serait-il possible de mettre les indices en spoiler svp ? Je fais exprès de ne pas regarder les indices, parce que j'adore me faire mener en bateau
Moustache Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Et moi qui était persuadé que la taupe, c'était René... https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk ok, je vous l'accorde, pas très fier de moi sur ce coup...
nainess Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mdrr Moustache ! Désolée pour l'indice (suis sur la tablette alors je sais pas si j'y arriverai ) Bon pas possible sur la tablette alors j'ai supprimé
raudrey Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'adore aussi! Et je pense au maître nageur depuis le début...trop gros l'indice pour Hélène!
assia Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai raté la semaine dernière et l'émission est pas disponible en replay. Quelqu'un peut me faire un petit résumé?
nainess Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Il n'y a quasiment plus de replay sur la télé je trouve sur M6!! Tu peux le voir sur 6play je crois. Un résumé : euh ben c'était tourné de façon à ce qu'on pense que c'était Hélène (indices sur une comédienne). Ornella, la blonde et celui à lunettes (j'ai un soucis de mémoire lol) se sont mis "ensemble" pour faire croire qu'Ornella était la taupe pour tenter de faire éliminer les autres. Doit y avoir d'autres choses
assia Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je pense que c'est trop facile que ce soit Hélène la taupe. Je mise sur Ornella ou Morad
nainess Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Rhooooooooooo nooooooooooooon pas lui, c'était lui la taupe, c'est pas possible!!!!!!!! Je sais pas du tout qui soupçonner du coup moi snif! Morad ou Laura allez, mais sans conviction, j'étais à fond sur Stefan!
raudrey Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Pareil!! Et pour moi il n'y a que Ornella qui me parait sincère!il y a eu des indices ce soir ? J'ai suivi de loin... y'a une page facebook avec des indices en plus et des gens qui cogitent beaucoup lol
assia Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Non y a pas eu d'indice. C'était quoi celui de la semaine dernière?
nainess Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je sais pas dire en spoiler, alors je peux l'envoyer en MP le méga indice donné par M6connect
Messages recommandés