Posté(e) 3 septembre 201510 a Je vais quand meme aller voir. Tout le monde a reussi a aller sur la page Fb ?
Posté(e) 24 juin 201610 a Bonjour, étant 8eme cette année sur cette fameuse liste complémentaire (je ne me fais pas trop d'illusion..), je voulais savoir comment cela c'était finalement terminé pour vous ? Avez-vous été appelés ? Combien de personnes ont été prises au final ?
Posté(e) 24 juin 201610 a J'étais 8eme l'année dernière et je n'ai jamais eu de nouvelle. Ils n'ont pris que 2 personnes. Peut être que tu auras plus de chance, je te le souhaite
Posté(e) 24 juin 201610 a Bonjour, j'étais 4 ème sur liste complémentaire l'année dernière et de fait ils en ont appelé que deux. Bon courage. D'une année sur l'autre ce peut- être différent. Du coup je n'ai pu le retenter cette année.
Posté(e) 4 octobre 20169 a Bonsoir, je reviens vous faire part de l'évolution de la LC cette année (cela pourra peu-être servir à certains candidats l'année prochaine). Au final j'ai été appelé le 12 septembre, ainsi que 9 autres personnes, dans l'Orne. En tout ce sont 12 personnes de la LC qui ont été appelées cette année. Voila