Posté(e) 31 août 201510 a Auteur Sarahva tu es dans quel departement à l espe ? T auras peut être d'autres nouvelles avec les profs.
Posté(e) 31 août 201510 a J'ai appelé à l'accueil du rectorat. J'ai dit que je voulais des infos sur la liste complémentaire du crpe. Apres j'ai été baladée de service en service mais je pense franchement qu'ils n'ont pas saisi car j'ai du finir au service du personnel je crois. Apres malheureusement on a plus qu'à attendre même si pour moi perso je me fais pas trop d'illusions.
Posté(e) 1 septembre 201510 a J'ai demandé au groupe Facebook des PES de l'académie de Caen si ils connaissent des personnes qui se seraient désisté. Peut-etre qu'on pourrait avoir des informations en plus.
Posté(e) 1 septembre 201510 a Auteur Ha pas mal bonne initiative. Aujourd hui c'est la rentré on devrait avoir des nouvelles.
Posté(e) 1 septembre 201510 a Du coup j'ai aussi appelé une dame qui s'occupe de tout ça, et ça sera sûrement plus demain, le temps que ça monte au recteur.
Posté(e) 2 septembre 201510 a Je n ai pas appelé aujourd'hui je pense appeler demain... Et toi tu as eu des nouvelles?
Posté(e) 2 septembre 201510 a J ai tenté de joindre le snuipp de Caen et l UNSA mais pas de réponse!!