Aller au contenu

liste complementaire caen 2015


bchrd

Messages recommandés

J'ai contacté le rectorat aujourd'hui et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de nouveau, pas d'autre désistement à ce jour....

Qu'il fallait attendre le 1er septembre, parfois certains admis ne se présentent pas le jour de la rentrée.... Par contre, elle m'a dit que ce n'était pas du tout sûr que le rectorat fasse appel à la LC s'il y a des désistements.... Il y a beaucoup de PE sans poste encore à ce jour donc à mon avis c'est pour ça....

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont contacté le rectorat? Avez-vous eu d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune nouvelle pour ma part.

Ton message n'est pas rassurant. J'ai peur. Esperons encore on a que ça à faire, croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce n'était pas la bonne dame? J'ai eu la responsable du service du personnel...

J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir s'ils avaient des infos...

Se dire que l'année dernière ils ont pris des personnes sur la LC et peut-être que cette année ce ne sera pas le cas c'est très décevant...

Peut-être que lundi ou mardi on aura des nouvelles.... Il faut continuer d'y croire....

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de mon côté non plus. Ce n'est pas trop rassurant de fait! Apres ça peut être des désistements qui interviennent dans le mois de septembre. Les semaines sont longues et c'est très perturbant de ne pas savoir mais malheureusement on ne peut que croiser les doigts nous n'avons que ça à faire. Courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous. Du coup j'ai pris toutes les infos que vous aviez mises. Par contre je ne comprends pas tout car je viens d'appeler le rectorat pour savoir comment avançait la liste complémentaire et voilà la réponse que j'ai eu : "on ne prend personne pour le moment la liste n'a pas été ouverte". Donc j'avoue que je ne comprends pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat se contre dit, il m'avait envoyé un mail disant qu'il avait pris 2 personnes début juillet donc elle a été ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi en attendant chajulu?

C'est clair dur de savoir quoi faire.... On ne peut pas faire grand chose avec le master MEEF à part enseigner!!! Pas beaucoup de portes sont ouvertes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...