Maîtresse du 37 Posté(e) 4 juillet 2015 Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Allez qui en est pour s'entraider dans les programmations annuelles, progressions? Je n'ai pas eu de GS depuis 4 ans donc j'ai bien besoin d'aide quand même car mes pratiques d'il y a 4 ans sont extrêmement différentes de ce que je fais maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 4 juillet 2015 Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Je me joins à vous ! C'est le chantier prévu pour la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Oui pareil je veux m'y mettre vite pour profiter après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Moi j'aurais des MS-GS donc je me joins à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Ici aussi MS-GS donc je pense qu'il va falloir m'y mettre aussi! J'ai été inspectée cette année, je m'étais dit que j'allais laissé filer un peu mais bon, on va passer au livret numérique, alors j'aimerai être à jour dans les compétences quand même et savoir de quoi on parle un peu ! Sur la classe de Laurène, j'y avais trouvé un bon doc qui résumait les nouveaux programmes il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Un document provenant du site de l'IA 91 : Attendus par domaine et sous domaine http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2015-06/progr_maternelle_2015_attendus_juin_15.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Un document provenant du site de l'IA 91 : Attendus par domaine et sous domaine http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2015-06/progr_maternelle_2015_attendus_juin_15.pdf Merci pour ce lien fort intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ygraine Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Super ce lien Matteo, merci ! Chris, voici le lien dont tu parlais je pense sur La matenelle de Laurène : http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2015/03/competences-programmes-maternelle-2015.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Un document provenant du site de l'IA 91 : Attendus par domaine et sous domaine http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2015-06/progr_maternelle_2015_attendus_juin_15.pdf Merci pour ce lien fort intéressant! +1, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Je vais suivre et participer comme je peux. J'aurai des GS à la rentrée Les deux liens reprennent exactement la même chose non ? Je m'en suis servie pour repartir avec mon mi temps maintenant faut que je me colle aux prog que je voudrais détailler le plus possible. Je posterai quand j'aurai avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Je vous mets mon ancienne programmation annuelle car je pense repartir de ce modèle qui a beaucoup plu à l'ien. Merci pour les liens, j'ai tout imprimé car moi je suis incapable de lire sur l'ordi et j'ai besoin de surligner. Ca me fait tout drôle de me dire que j'aurais un seul niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Je vous mets mon ancienne programmation annuelle car je pense repartir de ce modèle qui a beaucoup plu à l'ien. Merci pour les liens, j'ai tout imprimé car moi je suis incapable de lire sur l'ordi et j'ai besoin de surligner. Ca me fait tout drôle de me dire que j'aurais un seul niveau. Je veux bien voir comment tu as présenté tes programmations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés