Aller au contenu

Nouveaux programmes GS


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Beaucoup de choses intéressantes et qui me serviront car c'est très denses en supports visuels et en arts :) !j'adopte! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maîtresse du 37

    25

  • cleo17fr

    24

  • marionette31

    11

  • chris83

    10

Comme plusieurs je trouve ces documents intéressants mais les avoir juste avant la rentrée c'est dommage. Je ne vais pas avoir le temps de me les approprier.

exactement...

donc je reste sur mes prog de cet été, çà changera pas ma vie la veille de la pré-rentrée...

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avec ma collègue on voudrait faire un livret commun pour tous les niveaux de maternelle, il faut qu'on s'y mette !

On a repéré les cahiers de progrès de charivari et orpheecole, ce principe nous tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise livreval parce que notre directeur nous l'a imposé mais j'avoue qu'avec les nouveaux programmes, je suis dubitative concernant son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi je réfléchis à un cahier de réussites pour mes GS. Il en faudrait un commun à la maternelle mais quand on fait un conseil de cycles on parle beaucoup ce qui est très bien mais au final c'est moi qui m'y colle pour tout le monde. Là, j'en ai marre donc je réfléchis à un outil pour la classe de GS. J'ai vu sur la classe de Jenny un système escalier qui me plaît bien et aussi un travail sur la classe d Ameline. Je réfléchis aussi au système de coller des vignettes ou de mettre un tampon quand c'est acquis: je veux un outil pratique pour moi car entre les brevets et suivis et les ateliers autonomes je cours déjà pas mal. J'ai du mal avec tous ces nouveaux intitulés ça me prend un temps .... Ce post me permet d'y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...