sandy Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je n ai pas encore le lien. J ai envoyé le message à deux edp mais pas encore de réponse.
Transparent women Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 La mienne est sur mon blog, en signature!
michmich60 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bon j'ai regarde le passage sur les contes dans defi lire de chez accès. Je pense que je vais suivre les différents contes qu'ils proposent Période 1 les contes merveilleux Période 2 les contes d'animaux Période 3 les contes en randonnée Période 4 les contes facétieux Période 5 les contes détournés Ils proposent des titres je vais regarder et en sélectionner pour la littéraire "pure" et d'autres en lecture offerte. Je pense prendre 2/3 titres par période ( pour la 1 je pense au pcr blanche neige Hansel et gretel) mais j'ai l'impression que je vais faire toujours la même chose sur chaque conte... En même temps ça les fera sûrement progresser. Si ça vous intéresse je pourrais faire un récapitulatif de leur démarche
laflo03 Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Je pars au pays des contes avec mes cp cette année alors je vais suivre le post et aller voir ton titre.
sandrine062 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Le 24/7/2016 à 13:43, éowin a dit : Pour ceux et celles qui souhaitent mener un projet contes cette année (je rempile perso), une découverte très "rigolote": "Il était 3 fois", un bel album avec trois versions des 3 petits cochons...... et je n'ai qu'une chose à ajouter: pauvre loup!!!!!!! Pourrais-tu m'en dire un peu plus? Je voudrais bosser un peu sur les contes aussi... J'ai pensé au rallye LITO.
Messages recommandés