domu Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Yoanso, vraiment ravie de particper à ce projet! Belles vacances à tous Muriel
yoanso Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) 23 juillet 2015 Yoanso, vraiment ravie de particper à ce projet! Belles vacances à tous Muriel Bonnes vacances!!!
bouclette Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Moi aussi je suis intéressée ,j'ai une classe de CE2 dans le nord près de Lille. Je t'envoie un MP pour donner l'adresse
yoanso Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Posté(e) 25 juillet 2015 Moi aussi je suis intéressée ,j'ai une classe de CE2 dans le nord près de Lille. Je t'envoie un MP pour donner l'adresse
angelika Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Il me semble que la Lorraine est encore dispo....j'aurai des ce2
yoanso Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Il me semble que la Lorraine est encore dispo....j'aurai des ce2 Hello! Oui la Lorraine est dispo! Bienvenue alors! Tu n'as juste qu'à m'envoyer l'adresse de ton école en mail privé.
yoanso Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Voilà c'est fait ! @ bientôt ! Super!!!!!
yoanso Posté(e) 8 août 2015 Auteur Posté(e) 8 août 2015 Hello, Il reste encore de la place, venez nous rejoindre . Il nous manque des participants pour les régions suivantes : AUVERGNE BOURGOGNE CORSE FRANCHE COMTE POITOU CHARENTES LIMOUSIN GUADELOUPE MARTINIQUE GUYANE REUNION MAYOTTE SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON POLYNESIE FRANCAISE NOUVELLE-CALEDONIE WALLIS-ET-FUTUNA
yelle Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Je veux bien participer pour le Limousin. J'ai un CP-CE1 à Limoges.
Messages recommandés