Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Une collègue m'avait montré un site internet sur lequel étaient dispo des cadres colorées et pleins d'autres petites choses pour modifier des documents, je sais qu'il y a des choses payantes et d'autres gratuites et il y a des choses qui viennent de l'étranger est ce que ça dit qqchose à qqun ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis de lire l'ancien post !!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Merci pour l'éclairage pour la bande numérique , je vais aller bouquiner l'extrait proposer et voir si j’investis ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, il me semble que tu avais mis un document avec les ateliers de motricité fine, peux tu me dire quand tu les démarres?

Pour les personnes qui organisent ce genre d'ateliers, quand les commencez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, il me semble que tu avais mis un document avec les ateliers de motricité fine, peux tu me dire quand tu les démarres?

Pour les personnes qui organisent ce genre d'ateliers, quand les commencez vous?

non ce n'était pas moi mais Vixine

elle les a mis sur son blog ici

sinon oui je vais en mettre en place à mon avis dès la seconde semaine

une partie de mes élèves en a déjà pratiqué chez ma collègue de GS cette année donc ils connaissent un peu, je devrais gagner du temps

Personne pour répondre à ma question sur taoki ?

sinon j'avais une question lecture....ça fait 2 ans que j'utilise Taoki après un démarrage des alphas et que du coup je ne reprend pas tous les sons quand je début avec Taoki... ça fait 2 ans que j'avais un cp/ce1 avec des cp prêts à démarrer , là je vais avoir un cp pur avec de tout donc je me pose la question , est ce que je zappe les voyelles et que je refais juste une révision avec les premiers sons ou est ce que je reprend chaque son 1 par 1 quand même ?comment faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Doudoudinou :)

Leene : je n'utilise pas taoki, mais après avoir passé une semaine et demi avec les alphas, je reprends les voyelles avec ma méthode en passant 2 jours sur chaque phonème jusqu'à l'arrivée de la première consonne et là je reprends un rythme plus tranquile pour découvrir la combinatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon de mon côté, pas beaucoup travaillé aujourd'hui, c'est quand même le week-end :)

J'ai décidé de vous écouter et de me pencher sur l'anglais pour en faire régulièrement pendant toute l'année. J'ai libéré un créneaux de 10 à 15 minutes chaque jour. J'ai hésité avec un seul créneau d'une heure mais j'ai peur que ça soit un peu long, du coup j'ai préféré en faire une mini séance quotidienne.

Et vous comment vous organisez-vous avec l'anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très bête :blush: ... mais je ne veux pas faire de bêtise ... J'ai fait des étiquettes pour le tableau avec les jours de la semaine en script et en cursive, je ne mets pas de majuscule à ces mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...