carimoug Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Je suis admissible à l'interne de lettres modernes et quelques jours après avoir su que j'étais admissible, j'ai reçu un mail me disant que ma convocation était sur Publinet. Effectivement, quand on se connecte avec notre numéro d'inscription et date de naissance, on a accès à la convocation qu'il faut imprimer. Ce n'est en fait que la copie d'écran de Publinet. Il est indiqué le jour où on est convoqué pour la réunion avec l'épreuve le lendemain, mais les horaires de passage, on ne les saura qu'à la réunion, je pense.
lise91 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Oui, vous avez une réunion en fin d'aprem où on vous donne votre heure de passage pour le lendemain.
sympa man Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Résultats arrivés pour le CAPES interne Mathématiques!!!!
gillou Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 4 minutes, sympa man a dit : Résultats arrivés pour le CAPES interne Mathématiques!!!! Oh toi... T'as l'air admissible !!
sympa man Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 35 minutes, gillou a dit : Oh toi... T'as l'air admissible !! Tout à fait. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé.
myriamC Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Je sors de conseil des classes. Alors... Encouragements, compliments et félicitations aux admissibles!!!!!
adganomi Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Félicitations les admissibles!!!!! Bon courage pour cette dernière ligne droite!!!! Moi, je me prépare à l'externe, y en a t'il comme moi, qui n'e peuvent plus de digérer de la grammaire et de la littérature?
lulutte Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bravo à tous les admissibles!! Bon courage et bonne chance aussi! Ne lâchez rien!
Messages recommandés