Christine25 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 C'est vrai que c'est pas bien clair. Si je me souviens bien moi c'était la convocation à la réunion, la veille de l'oral à 14h. Puis convocation pour l'oral à 6h45.
Nch Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 On est censé être convoqué la veille, c'est effectivement ce qui est précisé dans le rapport du jury... Est ce que quelqu'un peut nous éclairer sur ce point?
Christine25 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 J'ai trouvé, dans le calendrier il y a l'info suivante (en cliquant sur le "i") : Contrairement aux sessions passées il n'y a pas de réunion d'information la veille de votre épreuve. Il est recommandé d'arriver avec un peu d'avance et de patienter sous le préau du bâtiment B. Vous trouverez des informations et conseils sur le site du concours à l'adresse : http://capes-math-interne.mathriochka.net/ Plus de stress, vous allez pouvoir vous consacrer pleinement à vos révisions. Bon courage pour cette dernière ligne droite !
valou1978 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je viens de passer un entretien téléphonique avec l'ia-pr. Très rapide, rien sur les contenus, plus sur ma motivation, elle a vérifié que je savais à quoi m'attendre. Avis favorable, ça ne dépend plus d'eux, mais des besoins de l'academie, maintenant...
Christine25 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je n'en ai jamais trouvé. Par contre, si ça vous intéresse, j'ai encore mes devoirs du CNED avec leurs corrigés.
sympa man Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Salut à tous. Pour ceux qui ont l'expérience de l'an dernier à Lormont, au niveau hôtel, il y en a à éviter à Lormont. Quel est celui, selon, vous, à sélectionner, Merci
Christine25 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Moi j'avais été au B&B, vraiment proche du lycée (en voiture quand même), mais un B&B quoi, c'est à dire une tout petite chambre oppressante...j'avais très peu dormi, mais sûrement que ça aurait été sûrement pareil ailleurs. On m'avait parlé d'un hôtel beaucoup plus agréable mais je ne me souviens plus lequel...
sympa man Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Moi, je serai à pieds. En plus, je passe un dimanche et je ne sais pas si les hôtels sont bien desservis en bus, ce jour-là. Je pensais au première classe mais les avis sont très négatifs!!
Messages recommandés