Christine25 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 16 minutes, myriamC a dit : Je rajouterai Geotortue et scratch vu que la "programmation" arrive au cycle 4. (exemple sur le sujet 0 du DNB 2017) Oui pour l'an prochain. J'ai eu une petite formation à Scratch la semaine dernière c'était bien sympa. Pour Scratch il y a le campus junior pour apprendre : https://lecampusjunior.fr/#!/
Nch Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Une personne que j'ai rencontrée aux oraux m'a dit que l'année dernière ils ont été publiés la veille...
Christine25 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a deux ans aussi. Peut-être aujourd'hui alors ?
jawzen Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 y a moyen oui car pour l'espagnol par exemple les résultats devaient être publiés le 15 mars et ça s'est fait le 11 mars lol
gillou Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Non pas que je sois une bête à concours mais ma petite expérience en la matière ces 4 dernières années m'a montré que tous les résultats de concours sont très souvent publiés avant la date théorique, alors ....
beaba_ Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Et plusieurs semaines avant, ça arrive ? Je vais ronger mon frein ailleurs !
gillou Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Bon ben à moins que vous ayez passé l'agrégation interne d'allemand, rien pour ce matin !
gillou Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 ça y est il y a les résultats !!! ALORS ??? ou ???
beaba_ Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 18 minutes, vicR a dit : c'est mort pour moi il me manque 1,5 points Oh... Tu as aussi passé l'externe ?
Nch Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Les résultats du Capes interne Mathematiques viennent de tomber! C'est bon pour moi, j'ai encore du mal à y croire! Merci à tous, vous suivre et échanger sur le forum m'a été d'une aide très précieuse!
Christine25 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 54 minutes, vicR a dit : c'est mort pour moi il me manque 1,5 points Ohh. Allez il faut y croire encore, à l'externe les barres sont souvent assez basses. il y a 7 minutes, Nch a dit : Les résultats du Capes interne Mathematiques viennent de tomber! C'est bon pour moi, j'ai encore du mal à y croire! Merci à tous, vous suivre et échanger sur le forum m'a été d'une aide très précieuse! Félicitations !!! Alors tu vois ton oral s'était bien passé finalement. Tu as eu tes notes ?
myriamC Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 42 minutes, Nch a dit : Les résultats du Capes interne Mathematiques viennent de tomber! C'est bon pour moi, j'ai encore du mal à y croire! Merci à tous, vous suivre et échanger sur le forum m'a été d'une aide très précieuse! Félicitations!!!
Messages recommandés