lulutte Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 16 heures, gillou a dit : Non, c'est mercredi et jeudi !!
beaba_ Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, Merci pour les infos. Je me renseignerai quand j'y serai (si j'y suis). Pour l'inter, j'ai effectivement vu qu'il ne fallait rien faire. D'ailleurs, le site SIAL met bien que les ex-PE ou certifiés ne peuvent pas participer au mouvement inter. Pour le reste, on verra. Est-ce que vous savez si le fait d'avoir eu un poste plus près de mon domicile au mouvement cette année va compter comme étant mon dernier poste (et me permettre, si j'ai le concours, d'être nommée proche de ce poste), ou pas ? Je me souviens que ça avait fonctionné comme ça pour Christine25 pour l'académie. Mais pour l'intra, c'est pareil ? Bonne journée.
Christine25 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Beaba je pense que ça ne marchera que pour avoir un poste dans ce département, mais pas forcément aussi proche que celui que tu avais obtenu dans le 1er degré.
beaba_ Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Merci Christine. Je n'ai pas changé de département : mais au lieu d'être à 50 km de chez moi, je suis nommée à 15. Bon, je verrai quand la question se posera.
Invité Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Hello! Ca y est, j'ai passé mes 2 oraux du CAPES de maths. Verdict le 5 juillet. Je suis plutôt optimiste (1 très bien et l'autre vraiment bof), on verra
Christine25 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 22 heures, vicR a dit : Hello! Ca y est, j'ai passé mes 2 oraux du CAPES de maths. Verdict le 5 juillet. Je suis plutôt optimiste (1 très bien et l'autre vraiment bof), on verra
gillou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 17 heures, gillou a dit : Euh, certains ont des nouvelles de la CAPN ? Bon ben moi j'en ai en tout cas !! C'est bon pour la liste d'aptitude !!! Avec une petite frayeur dans le message du syndicat qui m'annonçait au départ que mon détachement était refusé ... Car admis sur liste d'aptitude !!
myriamC Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Félicitations Gillou!!!! Tu enseigneras quelle matière? J'ai fait mon année de stage avec la LA cette année, alors si tu as besoin d'infos, n'hésite pas!
gillou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 8 heures, myriamC a dit : Félicitations Gillou!!!! Tu enseigneras quelle matière? J'ai fait mon année de stage avec la LA cette année, alors si tu as besoin d'infos, n'hésite pas! Alors moi c'est pour SI option énergie. En clair c'est soit techno en collège soit SI en lycée. (SI = sciences de l'ingénieur)
Messages recommandés