gillou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Merci à vous !! Super content d'autant que finalement je ne suis pas allé aux oraux du capet , trop de frais et d'incertitude au niveau des attentes de l'oral alors que j'étais en très bonne voie pour la LA. Et les autres ????
cocole Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 bonjour à tous, Je te rejoins Gillou : moi aussi acceptée par liste d'aptitude !!!! Je serai stagiaire prof d'histoire géo à la rentrée !
lulutte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 23 heures, gillou a dit : Bon ben moi j'en ai en tout cas !! C'est bon pour la liste d'aptitude !!! Avec une petite frayeur dans le message du syndicat qui m'annonçait au départ que mon détachement était refusé ... Car admis sur liste d'aptitude !! Très heureuse pour toi!! Tu nous tiens au courant pour la suite!
lulutte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, cocole a dit : Je serai stagiaire prof d'histoire géo à la rentrée ! Félicitations!!
beaba_ Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bravo cocole !!! C'est chouette de lire de bonnes nouvelles.
cocole Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Le 23/06/2016 à 13:47, myriamC a dit : Félicitations Gillou!!!! Tu enseigneras quelle matière? J'ai fait mon année de stage avec la LA cette année, alors si tu as besoin d'infos, n'hésite pas! Bonjour MyriamC Petite question : avec la LA sommes nous placés sur des postes stagiaires ? Parce que dans mon académie, on m'a demandé de faire des vœux à part à rendre pour le 30 juin alors que les stagiaires doivent faire des vœux via une plateforme à partir du 7 juillet. merci pour les infos
carimoug Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous, j'attends les résultats du capes externe (Lettres pour moi) avec impatience (plus qu'une petite semaine!!) et je me demandais comment cela se passait après pour les affectations dans l'académie. Comment sommes-nous mis au courant des formalités à accomplir, sur quelle plateforme faisons-nous nos voeux? Je précise que je suis dans l'académie de Versailles. J'ai un peu peur de manquer quelque chose. Quand devons-nous envoyer nos justificatifs (rapprochement conjoints, enfants...)? Merci par avance
myriamC Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 7 heures, cocole a dit : Bonjour MyriamC Petite question : avec la LA sommes nous placés sur des postes stagiaires ? Parce que dans mon académie, on m'a demandé de faire des vœux à part à rendre pour le 30 juin alors que les stagiaires doivent faire des vœux via une plateforme à partir du 7 juillet. merci pour les infos J'ai dû effectivement faire 5 voeux communes que j'ai transmis par courriel directement. En amont j'ai quand même regardé les supports 18h stagiaires. dans mes premiers voeux j'ai mis des communes proches et pour assure en 5ème voeu j'ai mis une commune où il y avait un support 18h. J'ai eu mon 5ème voeu! J'ai eu la réponse mi juillet je crois.
gillou Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 12 heures, cocole a dit : Bonjour MyriamC Petite question : avec la LA sommes nous placés sur des postes stagiaires ? Parce que dans mon académie, on m'a demandé de faire des vœux à part à rendre pour le 30 juin alors que les stagiaires doivent faire des vœux via une plateforme à partir du 7 juillet. merci pour les infos Pareil !!
cocole Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 23 minutes, gillou a dit : Pareil !! Gillou, as-tu reçu une notification officielle de la CAPN du 23/06 ? Moi je n'ai que la notification des syndicats. Mon IEN n'est au courant de rien et n'a aucune idée des papiers qu'il y aurait éventuellement à remplir pour mon changement de situation. Quant à trouver des infos concernant les LA......................... Par ailleurs j'ai regardé les supports stagiaires prévus pour la rentrée 2016, ce sont tous des postes de 9h (voire 11h pour certains). C'est pourquoi je me demandais si nous étions bien avec les stagiaires ou placés avant eux sur des postes provisoires à 18h de fin de mouvement des titulaires. Tout ça est bien nébuleux.
Messages recommandés