Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger Tome 7


chris83

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tous les lycées envoient un accusé de réception ? Le lycée Pompidou de Dubai ne m'a rien envoyé, de même que le lycée Voltaire de Qatar. C'est normal ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non je n'ai pas envoyé les dossiers avec accusé de réception. Sur les 9 écoles, 3 m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles ont bien reçu le dossier.

Après rien n'empêche d'envoyer un mail aux écoles pour vérifier la bonne réception mais sur certains sites d'école il est clairement écrit qu'elles n'enverront pas de mail ou ne répondront pas à un mail concernant la réception....

 

De toute façon la date butoir étant passée il y a juste à serrer fort les doigts que le courrier soit arrivé à destination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok au temps pour moi :)

Les retours sont tellement peu nombreux quand on envoie des dossiers que j'ai l'habitude de les envoyer avec un accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok au temps pour moi :)

Les retours sont tellement peu nombreux quand on envoie des dossiers que j'ai l'habitude de les envoyer avec un accusé de réception.

 

COMMEnt fais tu pour envoyé en accusé par mail ? Je n'ai fait que des dossiers par mail.

Merci

 

Il y a quelques jours je surfais sur le forum voir les expériences des forumeurs des années précédentes, c'était plaisant de voir leur parcours et leurs questionnement alors qua dans leurs signatures il y avait leur position présente à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si j'avais mal lu ou mal compris... Les établissements pour lesquels j'ai posé ma candidature réclamaient un dossier à envoyer par voie postale en plus d'une saisie informatique, d'où ma remarque sur l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Nous avons été  contacte pour des entretiens á Dubai et Abu dhabi. Quelqu´un connait il les modalités des entretiens pour des postes de residents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai parlé trop vite, hier le lycee voltaire qatar a accusé reception de ma candidature sans meme que jaie à envoyer un mail.

Celeric, tu as entretien skype avec aflec ? Ou pompidou et Massignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai parlé trop vite, hier le lycee voltaire qatar a accusé reception de ma candidature sans meme que jaie à envoyer un mail.

Celeric, tu as entretien skype avec aflec ? Ou pompidou et Massignon ?

Bonjour, 

Nous avons un entretien pour Pompidou et Massignon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jai parlé trop vite, hier le lycee voltaire qatar a accusé reception de ma candidature sans meme que jaie à envoyer un mail.

Celeric, tu as entretien skype avec aflec ? Ou pompidou et Massignon ?

Bonjour, 

Nous avons un entretien pour Pompidou et Massignon....

 

 

Dans ce cas je ne peux pas trop t'aider mais je suis contente pour vous, les choses bougent !

 

Je stresse un peu pour mon entretien de demain, je ne sais pas combien de personnes seront en face de moi.

 

Par contre Celeric, tu dis tu as des entretiens à Dubai et Massignon, par skype ou alors tu dois te deplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont obtenu des entretiens pour les USA?

J'ai envoyé ma candidatures à pas mal d'écoles et pour le moment, pas de nouvelles...

bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...