Aller au contenu

Rallye carte postale vague 8 2015-2016: Corse DROM venez nous rejoindre


alexia3103

Messages recommandés

Le 27 avril 2016 à 20:15, flore49 a dit :

OK.  

Cécile,  il y a des personnes dont, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucune nouvelle depuis des mois, voire depuis'le début.  Un petit mail peut être pour savoir où ils en sont ?  En espérant qu on les ait pas perdues en cours de route , nos élèves seraient bien déçus.

Désolée, on travaille sur le projet mais on a rencontré quelques difficultés, nous faisons au mieux pour faire l'envoi dans les 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 avril 2016 à 20:15, flore49 a dit :

OK.  

Cécile,  il y a des personnes dont, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucune nouvelle depuis des mois, voire depuis'le début.  Un petit mail peut être pour savoir où ils en sont ?  En espérant qu on les ait pas perdues en cours de route , nos élèves seraient bien déçus.

J'envoie un mail, pas de souci !

 

  • Nord-Pas-de-Calais et Picardie sisi60 CP/CE1 (email ok)    - Any news ? -> Bonsoir, Oui j'ai bien reçu les courriers mais j'ai pris un peu (beaucoup ) de retard mais vous allez recevoir notre courrier sous peu ! Encore désolée :-( Bonne soirée Sylvia

 

  • Centre laurence duboscq GS/CP (email ok)  - Any news ? -> bonjour Je viens aux nouvelles concernant le Rallye Cartes postales ? Avez-vous reçu les courriers expédiés par les différentes classes ? oui, nous en avons déjà reçu plusieurs
    Où en êtes-vous de l'écriture de votre courrier avec vos CP/CE1 ? les cartes sont écrites, les pièces de puzzles coloriées, les photos sont choisies, les textes écrits, le découpage en cours, il sera fini demain je pense, restera le collage la semaine prochaine et la photo de classe (demain normalement, j'espère que mon absent sera revenu) Peut-on espérer recevoir quelque chose bientôt ? oui
  • par contre, je n'y comprends rien au nouveau forum, je ne sais pas où trouver le sujet de notre rallye
    bon grand week end
    Laurence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai pris du retard dans le projet. Ils nous restent à faire la présentation de la région et cela peut partir. J'espère pouvoir vous envoyer le courrier avant le 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Courrier Poitou Charentes, Limousin et Aquitaine (pfffiou, l'est temps de trouver un nom moins long !!!! ;)) reçu ! Merci !

 

 

Espérons les derniers rapidement : Nord-Pas de Calais, Ile de France, Centre-Val de Loire, Bourgogne Franche-Comté.

Merci pour nos élèves qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous demander si vous aviez reçu nos courriers. Je vois qu'ils sont arrivés à bon port.

Hé oui, le nom de notre région est long !

Merci à tous pour vos courriers !

Nous faisons de belles découvertes sur nos régions. Les miens veulent toujours savoir la spécialité culinaire:blink::lol:. Je crois que j'ai une classe de gourmands !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier centre Val de Loire reçu !  Merci beaucoup. :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, ils étaient ravis de vous faire ce courrier et attendent avec impatience les autres lettres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courriers "Poitou Charentes, Limousin et Aquitaine" et "Hauts de France" reçus cette semaine.

MERCI !! :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus les Hauts de France.  Merci beaucoup.

 

Des nouvelles des deux derniers ? Ça commence à faire vraiment long je trouve. Je sais bien qu'on a tous des impératifs ou imprévus,  mais le projet du départ était période 3, on est fin période 5. J'avais réparti les régions entre mes élèves,  ceux qui attendent les dernières sont un peu dépités et je les comprends. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 mai 2016 à 14:55, juju39 a dit :

Désolée, on travaille sur le projet mais on a rencontré quelques difficultés, nous faisons au mieux pour faire l'envoi dans les 2 semaines...

Juju39, où en est l'envoi des courriers ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 juillet 2015 à 14:24, nenette13 a dit :

Bonjour,

MOI j'en suis!!!!je suis de Seine et Marne!!!

Nenette13, où en est l'envoi des courriers ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...