Aller au contenu

Rallye carte postale vague 8 2015-2016: Corse DROM venez nous rejoindre


alexia3103

Messages recommandés

Bonjour,

un petit up.

Je suis comme vous, croulant sous le boulot de rentrée, mais il faudrait tout de même qu'on se décide, afin que chacun puisse commencer à s'organiser de son côté.

NB : si on choisit le n°1, avec une date de mi-année, ça permet aussi à ceux qui veulent répartir la tâche sur plusieurs périodes de commencer dès maintenant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas mettre la pression mais on arrive fin septembre il faudrait qu'on sache où on va...

Il y a eu 8 votes: 4 choix n°1 et 4 choix n°2 ce qui ne nous avance guère...

Là je pense qu'il faut vraiment qu'on s'organise, qu'on échange sur nos attentes sinon notre projet me paraît difficile à mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi, ce serait dommage de le voir tomber à l'eau.

Lancer'ou rejoindre une vague c'est aussi la faire vivre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance,

Je voudrais préparer la présentation de notre belle région Ile de France pendant la période 2 comme cela nous pourrons vous les envoyer début janvier 2016 avec tous nos voeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

début période 2 pour la préparation et envoi en période 3 dernier délai période 4. C'est Cécile qui s'occupe de gérer le planning elle vous l'envoie ce week-end ainsi que les dernières infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Désolé pour ce moment d'absence,

je pense que partir sur la proposition qui a été faite au dessus est un bon compromis, à savoir :

- préparation en classe en période 2

- envoi en période 3 (dernier délai période 4).

Si cela convient à tout le monde, on peut partir sur cela.

Je vous envoie rapidement un document avec les adresses de toutes les classes participant au projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien, j'allais justement créer la vague 8 !

Chouette projet.

Je m'inscris pour les Pays de la Loire - ce2. Cm1

Déjà lancé une ronde il y a 2 ans, donc je regarderai si des docs peuvent resservir pour celle-ci.

En revanche, sauf erreur de ma part, il n'y a pas 31 régions. Il faut partir des régions nouvelles, puisque en vigueur au 1er janvier 2016 (Sauf erreurdemapartbis), soit 14 régions + Droms mais peu participent aux rondes en général.

Suis en mode vacances.

Flore, peux-tu m'envoyer en MP le nom et l'adresse de ton école, ainsi qu'une adresse mail sur laquelle on pourra éventuellement te joindre stp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais envoyé en mp pourtant, mais pas de souci, le temps de basculer sur le pc, car pas facile avec la tablette.

Édit : il semble qu'Alexia n'a pas ouvert ce mp de début août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joindrai à la carte postale & la pièce puzzle, une fiche de présentation de notre région.

J'utiliserai celle faite lors de précédents rallyes (je ne connais pas l'auteur de la matrice, mais cela vient d'edp). Je vous la joins, si elle vous intéresse, n'hésitez pas (mais changez quand même les données.... :bleh: )

Je compte également faire colorier les pièces puzzles, c'est plus sympa une carte en couleurs. :)

Fiche identité région- Trame.doc

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le travail se fera surtout en période 3 et envoie en période 4.

A bientôt !

J'édite : je viens de voir le message de Flore.

J'utilise la même matrice pour la présentation de la région et la pièce du puzzle est mise en couleur. Il y a une couleur différente pour chaque département de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...