Aller au contenu

Rallye carte postale vague 8 2015-2016: Corse DROM venez nous rejoindre


alexia3103

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis partante pour participer à ce projet cette année avec ma classe de CM1. Nous sommes dans le Jura donc on pourra présenter la Franche-Comté mais également la Bourgogne! J'ai fait ce projet il y a 2 ans et mes élèves étaient ravis. Par contre, je suis assez d'accord pour ne pas faire les envois groupés qu'en fin d'année scolaire (j'avais même reçu une carte le lendemain de la fin d'année scolaire). Il serait bien de commencer en période 2 ou 3 maxi.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis partante pour participer à ce projet cette année avec ma classe de CM1. Nous sommes dans le Jura donc on pourra présenter la Franche-Comté mais également la Bourgogne! J'ai fait ce projet il y a 2 ans et mes élèves étaient ravis. Par contre, je suis assez d'accord pour ne pas faire les envois groupés qu'en fin d'année scolaire (j'avais même reçu une carte le lendemain de la fin d'année scolaire). Il serait bien de commencer en période 2 ou 3 maxi.

à bientôt

Bonjour,

Et bienvenue, pourras tu m'envoyer ton email ainsi que l'adresse de l'école.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes à ce jour presque au complet, il nous manque la CORSE et DROM.

Deux types de fonctionnement sont proposés:

1/ un envoi massé des cartes postales durant 2/3 semaines

2/ un envoi espacé sur 2/3 périodes, cela reviendrait à 4 cartes postales par période.

Le plus simple serait que chaque participant vote choix 1 ou choix 2.

Bonne journée

Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis la collègue d'Alexia (Rhône Alpes-Auvergne), j'ai également une classe de CE1, et c'est avec ma classe que correspondront vos élèves :)

Pour ce qui est du type de fonctionnement proposé, je suis plus partante pour le choix n°2.

Bonne soirée,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, choix n° 1 pour moi :)

Genre : on se donne un créneau d'envoi en milieu d'année, ça laisse à chacun le temps de s'organiser pour le contenu de l'envoi selon son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...