Aller au contenu

triple niveau CP/CE1/CE2


sebma

Messages recommandés

Bon, soit je suis vraiment tache, soit je suis très fatiguée mais je viens de remplir le tableau pour septembre, je mets les croix pour les absences mais je n'ai rien qui bouge au niveau des pourcentages, juste le nombre des journées de présence qui diminue pour chaque élève (colonne rouge à droite)....C'est normal doc ???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loca84

    34

  • sebma

    30

  • Glopglop

    5

  • Melle

    4

Membres les plus actifs

Pour les journées dans la colonne rouge, c'est normal. Après ça calculé le pourcentage d'absence sur un nombre d'élèves présents. C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, aucun pourcentage n'est calculé, j'ai juste le nombre de jours de présence, mais dans la colonne pourcentage ça reste à 0 ou 100 je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou

Alors où en êtes-vous avec vos CP-CE1-CE2 ?

Avec mes CP, sommes rendus au son AN, donc pas de retard ; en maths, on va terminer la période jaune la semaine prochaine.

Avec les CE1, ça avance, un peu de retard certes par rapport à la progression de la méthode de lecture. Au taquet pour les maths.

Avec les CE2, ça avance bien aussi, un peu de retard en Grammaire-Conjugaison, mais bon rien de bien grave.

J'ai toujours autant l'impression de courir à droite, à gauche toute la journée. C'est usant.

Si pas d'ouverture l'an prochain, j'aurai en plus des GS (GS-CP-CE1-CE2 à 29). Là ça risque d'être bien pire !

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors où en êtes-vous avec vos CP-CE1-CE2 ?

Avec mes CP, sommes rendus au son AN, donc pas de retard ; en maths, on va terminer la période jaune la semaine prochaine.

Avec les CE1, ça avance, un peu de retard certes par rapport à la progression de la méthode de lecture. Au taquet pour les maths.

Avec les CE2, ça avance bien aussi, un peu de retard en Grammaire-Conjugaison, mais bon rien de bien grave.

J'ai toujours autant l'impression de courir à droite, à gauche toute la journée. C'est usant.

Si pas d'ouverture l'an prochain, j'aurai en plus des GS (GS-CP-CE1-CE2 à 29). Là ça risque d'être bien pire !

et vous ?

:noelblush::heat: mais quel cauchemar!! bon courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...